Benoit CONTRERAS Publié le 13 juin 2009 Publié le 13 juin 2009 (modifié) Bonjour, Je m'entraine en ce moment sur la routine de la rose volante de Kévin James (popularisée par David Copperfield) et j'ai un soucis car mon FI casse presque à chaque fois dû au frottement sur les dents je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème. N'ayant pas accès à la virtualroom, je poste ma requête ici . Si vous pensez qu'il y a débinage Merci d'effacer le message. Pourriez vous m'aider MERCI Benoit Vous pouvez me répondre en MP Modifié 13 juin 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)
sapix Publié le 15 juin 2009 Publié le 15 juin 2009 Normalement il ne frotte pas sur les dents.... Peut-être que ton FI n'est pas de première qualité non plus Citer
Vincent BRUNEAU (Senzo) Publié le 18 juin 2009 Publié le 18 juin 2009 hello en parlant de kevin james ..apparement pas mal de nouveautés dans un mois sur son site... affaire a suivre... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.