Stéphane JARDONNET Publié le 13 juin 2009 Publié le 13 juin 2009 (modifié) Voici la video du tour a faire : Le tour et voici l'explication : Genialissime, j'adore vraiment ce que font Barry & Stuart. Modifié 13 juin 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Sébastien LESTRADE Publié le 13 juin 2009 Publié le 13 juin 2009 effectivement ce "truc" est utilisé dans le jeu de magie paru sur nintendo DS, c'est très bluffant. Citer
Jean-Christophe ROUQUETTE Publié le 14 juin 2009 Publié le 14 juin 2009 J'adore ! Pis j'adore aussi ce qu'ils ont fait d'autre... attention ce n'est pas tout public... Citer pouf, la signature a disparu
Benoît HUYNEN Publié le 14 juin 2009 Publié le 14 juin 2009 trés fort il faut que je trouve une solution pour ne pas toucher la souris ... Citer
Stéphane JARDONNET Publié le 15 juin 2009 Auteur Publié le 15 juin 2009 Est ce que quelqu'un connait le nom du tour de carte realise apres " The Lean " dans ce clip video, ou la seule carte dans la boite est la carte nomme par la spectatrice ? Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Julien LOSA Publié le 15 juin 2009 Publié le 15 juin 2009 non... mais... je voterais bien pour du pre-show... tellement clean... limite trop... après, je peux me tromper... (et je me trompe surement... ) cela dit, je fais aussi partie des fans de B&S... leurs mises en scène sont...Excellentes... (notez le E majuscule...) les reverse trick, les tricks of the bible... etc...etc... y'a de quoi faire sur youtube...Et c'est trèèèèès inspirant... amic' J' Citer Choose your battles wisely.
Adrien ROUXEL Publié le 15 juin 2009 Publié le 15 juin 2009 (modifié) Merci pour cette vidéo, l'effet et sympa et marche très bien ! Modifié 15 juin 2009 par Lutin Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.