Mathilde REY Publié le 4 juin 2009 Auteur Publié le 4 juin 2009 (modifié) S ? 19 bougies ? très bonne piste ce n'est pas ça ( presque ) en relisant maintenant la 1ère phrase je suis sûre que vous ne tarderez pas à trouver ( les exemples avec les autres prénoms aidant) Modifié 4 juin 2009 par Emi Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Benoît HUYNEN Publié le 4 juin 2009 Publié le 4 juin 2009 est ce que l'ouest représente la gauche ? est ce que le soir commence par un s ? est ce que l'on fait des allez retour entre la lettre et son quantième dans l'alphabet ? est ce que seule la première lettre du prénom compte ? est ce qu'on a le droit de poser des questions . est ce que tu aimes quand on homme te complimente sur ton physique ? bise benoit Citer
Mathilde REY Publié le 4 juin 2009 Auteur Publié le 4 juin 2009 oui mais pas ici oui presque lol oui oui quand c'est pour obtenir quelque chose, non bise Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Iris KIEFFER Publié le 4 juin 2009 Publié le 4 juin 2009 Si l'histoire commence au s. Ségolène ayant son S en début de prénom et 36 ans. Jacques ayant son S en fin de prénom et 44 ans. Pour Nicolas, l'histoire commencerait donc par la fin. Soufflerait-il aussi ses 44 bougies ? Citer
Mathilde REY Publié le 4 juin 2009 Auteur Publié le 4 juin 2009 Et non... parce que dans ce cas là, que voudrais dire la 2ème phrase de l'énigme? Cette histoire commence où commence le soir, Alternant les signes d'espoir et désespoir. La belle Ségolène* a trente six années Quand quarante quatre ans, pour Jacques*, sont passés. Comptez donc les bougies qu'un certain Nicolas* Devrait souffler sur son gâteau au chocolat. * Toute ressemblance entre ces personnages et d'autres ayant convoité, assumé, voire assumant le pouvoir, ne serait que pure coïncidence. Par contre là où vous avez raison, c'est que l'histoire commence bien au S Et c'est justement cela la clé Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Mathilde REY Publié le 4 juin 2009 Auteur Publié le 4 juin 2009 Elle est mathématique cette énigme Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Iris KIEFFER Publié le 4 juin 2009 Publié le 4 juin 2009 S E G O L E N E 36 37 38 39 40 41 42 43 J A C Q U E S 44 43 42 41 40 39 38 37 ans pour Nicolas ? Citer
Mathilde REY Publié le 4 juin 2009 Auteur Publié le 4 juin 2009 Non.. pourquoi 36 pour le S? On ne commence jamais par un numéro 36... Et on rajoute un chouilla de logique à tout cela et vous aurez la réponse ( et vous allez me maudire ) Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.