Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Citation:

Débat lancé par Le Docteur Faust:

Quelqu'un a deja testé : Mike Bent's Zero Gravity ?

L'effet est bien? pas trop voyant le gimmick ? Facile a réaliser ? On doit démolir ses chaussures pour le faire?

Mieux que balducci ?

voila les questions
[sourire]


Non, oui, non, oui (avec un peu de boulot), oui (une seule chaussure).

Tout dépend des conditions et de savoir si tu sais bien faire la Balducci (c'est à dire, pas seulement "savoir le faire" mais quand, où et devant qui le faire).

Zero Gravity fonctionne bien quand les spectateurs sont très près de toi, pour ne pas dire contre toi, et qu'ils ont donc une vue en plongée sur tes pieds. C'est donc très différent de la Balducci, du point de vue des angles. Le choix des chaussures est important et si je me souviens bien, l'auteur t'explique comment le faire avec des Converse (il parait que ça revient à la mode, alors bon...). C'est donc beaucoup moins impromptu que la Balducci mais moins connu, et ça peut faire son petit effet aussi.

Seb.

Publié le

Je n'ai de leçons a donner a personne mais concernant la zéro gravitation , etant donné que la virtual room éxiste pourquoi aborder cette question dans le forum général? le faire dans la VR imposerait moins de retenue et instruirait les gens intérésse par cet effet. C'est toujours mieux que d'employer des sous entendus.

Publié le

Lut,

franchement, tu risques d'acheter les explications et ensuite ne jamais le faire...

Je pense *aussi* que c'est un effet qui peut etre tres bon mais :

-prepa rebarbative

-pas impromptu du tout

Mais je le repete...l'effet est tres bon. Car visuelement, les DEUX pieds quittent le sol (en tout cas, on en a vraiment l'impression).

Je dois etre trop feneant pour preparer le truc mais a me relire, ca a l'air bien comme effet [Tirer la langue]

A+

Mat'

Publié le

au lieu de me branler pd des journees sur ce forum pour savoir si je dois casser mon epargne-logement pour acheter ou non, j'ai envoye 20 Dollars il y a 3 jours, et j'ai recu l'explication aujourd'hui. C'est bien !

slt,

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Peut-être, mais tous le monde n'a pas les moyens d'acheter des tours en claquant les doigts.

Personnellement, j'ai 14 ans et à mon âge, on a pas tous l'argent que l'on veut.

Donc s'il te plaît Otto, soit un peu moins arogant.

PS: ne prends pas ca mal, je ne t'en veux pas du tout, je voulais juste de faire remarquer que tous le monde ne peux pas acheter tous les tours qui lui tombent sous les yeux.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Mona Lisa 2 Deluxe – Sagiv Levy – Version originale – Très rare Bonjour, Je mets en vente un exemplaire original de Mona Lisa 2 Deluxe de Sagiv Levy, devenu aujourd’hui pratiquement introuvable ‼️ Un magnifique effet de mentalisme, d’une élégance rare, particulièrement visuel. ✅ L’effet :  Un spectateur examine les 100 pièces différentes d’un puzzle et en choisit librement une. Le magicien présente ensuite le tableau encadré de la Joconde, auquel il manque une seule pièce. À la surprise générale, la pièce choisie par le spectateur est précisément celle qui manque au puzzle… un moment de véritable étonnement qui marque durablement le public. Une version Deluxe comprenant deux possibilités de forçage, permettant de présenter l’effet plusieurs fois avec une configuration différente. ✅ Contenu : Puzzle Deluxe encadré de la Joconde (75 × 55 cm) Deux Jeux de pièces spéciales pour deux sorties différentes Sac à forçage Valise de transport CD de musique REMARQUE : Je fourni également la boîte du puzzle Mona Lisa qui n'était pas incluse dans le matériel à la base et que j'ai achetée pour renforcer l'effet quand vous présentez la routine en sortant les pièces de cette boîte ! (voir photos) ✅  Les points forts Effet extrêmement visuel Idéal pour la scène et le salon Aucune manipulation difficile Sélection du spectateur très libre Matériel de grande qualité 🔥 Cette version originale n’est plus fabriquée et devient de plus en plus difficile à trouver. Une belle opportunité pour le collectionneur comme pour le magicien souhaitant présenter un effet devenu rare 🔥 Prix : 360 € Envoi possible en Mondial Relay au prix le plus juste ou remise en mains propres en Belgique. N’hésitez pas à me contacter pour toute question 😀
    • Peut être que @Bodgan MUR@T (Musée de la Magie) l'éditeur pourra nous éclairer ? Voire carrément l'auteur @Benoit GRENIER ? 😉
    • Quelqu'un aurait il un retour sur ce livre ou le sommaire pour ce faire une idée Merci d'avance
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...