Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cendres sur le Bras | références

Recommended Posts

Bonjour

J’ai 2 questions, désolé si le sujet a déjà été traité, mais je n’ai pas trouvé le sujet.

Concernant la révélation par cendres sur le bras :

1- Pour le produit sur le bras : j’utilise savon ou stick à lèvre, avec une préférence pour le 2eme du à son format et la facilité pour écrire avec. Avez-vous d’autres suggestions ? D’autres produits plus adéquats ?

2 - Pour la cendre : je fais bruler un papier sur lequel la personne a écrit (sa carte ou autre chose) mais je trouve la cendre trop claire. Quelle est la meilleure cendre ? la plus noire possible. Ou d’autres produits.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

1) Nous utilisions de la colle respositionnable en bâtons... Pas très facile à enlever ensuite, mais le changement de scène nous le permettait...

2) Le liège donne une cendre bien noire... Peut-être que tu peux faire brûler un bouchon dans le fond de ton récipient, et mélanger les cendres du bouchon avec celle du papier (parce que je ne vois pas trop comment tu vas faire brûler un bouchon sur scène en le justifiant)

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

attention au sachet de thé...bien choisir la marque...pour info, les tisanes Médiflor en vente dans toutes les pharmacies fonctionnent trés bien...les cendres "lévitent" tout d'abord comme par magie et retombent lentement sur votre bras...frottez...et le tour est joué.....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

attention pour le stick à lèvres....c'est souvent "gras" et à l'étalement des cendres sur le bras....ça part en "vrille" et c'est raté! N'achetez surtout pas vos stick à lèvres en pharmacie car ils sont trop bons ....!!! Préférez du savon !!! d'ailleurs,si vous savez bien vous débrouiller,il existe des "pharmaciens raccolleurs" (des vrais putes) qui vous offriront sans probléme une savonnette pour l'achat d'un stick à lèvres...et hop.....le tour est joué......!!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...