Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] U.F Grant

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour à tous,

je cherche desesperement a trouver des livres de U.F. GRANT, notement un livre sur des illusions en carton "victory carton illusion".

Si qq a des sources je suis preneur car pour l'instant mes recherches sur le net n'on pas donné grand chose...

merci

david

il me semble avoir vu çà dans la partie vente de VM

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/205082/Re_Video_DVD_shows_manipulatio

Mais saches que "victory carton illusion" est tout simplement l'adaptation de " l'Arabian Tent illusion" ..

JaB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

Normalement il est dispo chez Hocus Pocus...

Si tu commandes là bas précises que tu souhaites envoie par la poste.

Leur transporteur traditionnel, version made in France, "fait de très grosses erreurs" dans le calcul des taxes et TVA...

HP n 'est aucunement responsable de cet état de fait mais je les ai informé sur ce qui se passe une fois le colis arrivé dans notre douce France.

Dossier en cours de traitement.

Si soucis, n 'hésites pas à me contacter par mail.

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...