Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j'ai une question a demander ...


jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je crois qu'il demande si il peut faire un tour à ses amis ou en publique [sourire]

Nooon nooon je suis moqueur, bhen je pense qu'un petit tour bien placé au bon moment fait toujours son effet, suffit de ne pas transformer une soirée entre amis en spectacle de magie quand personne n'en redemande

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est de ne pas imposer de tours au gens mais de les laisser venir t'en demander un.

Pour ça: OUBLIE LE CLOSE-UP(dans un premier temps) !!!

Pointe toi à la soirée l'air de rien en tant qu'invité tout ce qu'il y a de plus banal mais avec, sanglée sur ton dos (et c'est la l'astuce) une énorme boite zig-zag et à ton bras un copine blonde et bronzée en maillot de corps scintillant.

Normalement, ça ne devrait pas louper, quelqu'un viendra te voir pour te demander si tu es magicien. Prends l'air étonné [Ahh !] et réponds: oui.

Tout devrait rapidement s'enchainer dérrière pour que tu puisses débuter une série de petits tours....

Pour le Bar, même chose, mais pour mieux naviguer entre les tables remplace la zig-zag par une cage à apparition et la fille par une colombe.

La suite marche pareil que plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympas ton idée...

Tu crois que ça peut marcher avec la scie de la mort de DC, c'est plus chiant a transporter, mais tu n'es pas obligé d'avoir une partenaire... (et puis on va bientot pouvoir l'acheter legalement [Clin d'oeil] et faire le parfait clone de DC )

Autre avantage, si personne ne vient te voir, tu donne 1 ou 2 coups de scie dans les invités on viendra forcement te demander "mais qu'est ce que tu fout avec une scie ?" Reponse "Attend je vais te montrer" [Cool]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...