Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Juan TAMARIZ au Double Fond le 220509

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Tres bonne soirée a tout ceux qui seront au double fond cette nuit !!!

Ce post pour souhaiter une excellente soirée a tous ceux qui seront au Double fond cette nuit pour la Tamariz Night

et Joyeux Anniversaire !!!

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je ne comprends pas bien ton post jbernard13, c'est pas le sujet.

Très bonne soirée egalement.. enfin nuit !!! La chance...

Modifié par Drago27

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le

Et JBernard, ne crois tu pas plutôt que chacun a le droit de vivre ses passions (et plus particulièrement celle pour la magie) comme il l'entend... Je le dis sans aucun soucis je suis de ceux qui peuvent mettre 200 euros dans une soirée quand je SAIS que cela en vaut la peine... Après c'est une question de ressenti personnel... Chacun vit sa passion selon ses moyens....

Publié le (modifié)

Perso j'était à la nuit tamariz du dimanche et je ne regrette absolument pas cette " achat".

J'ai acheté ma place l'an dernier, et à cette époque ce n'était pas encore la crise. Une bonne parti des magicos présent à cette soirée au fait pareil.

C'est un peu facile d'associé ce tarif au contexte actuelle.

Je ne regrette pas cette soirée, plein de bonus "matériel" et "non-matériel".

A NE PAS MANQUE. Avoir la chance de rencontrer tamariz aussi longtemps et en français ne doit pas se produire souvent dans le vie d'un magicos, enfin, il me semble.

Bon spectacle à ceux qui y sont ce soir.

Modifié par chute

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Publié le

Et si on revenais au centre du sujet JB....

Exccellente nuit a tous, je regrette de ne pouvoir etre parmi vous !

Publié le
Maxime, toi tu as papa et maman qui te finance ....

Avant de définitivement recentrer le débat, JB sache que tu ne me connais pas et que je ne te connais pas.... Mes dépenses magiques sont uniquement (je dis bien uniquement) financées par mes différentes prestations et spectacles...

Fin de la polémique pour moi... attendons le feed back des heureux chanceux présent au DF ;)

Publié le

Juan Tamariz est probablement en train de leur enseigner tout notre art...ce que je regrette, les veinard ! ... J'attends avec impatience les CRs !

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Invité lancelot
Publié le
J'attends avec impatience les CRs !

Voila ce qui arrive quand on manifeste, ne serai-ce que son impatience : tout de suite les flics débarquent ! Pauvre France ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
  • Créer...