Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

nouveau site de grandes illusions a vendre

Denis MARC

Recommended Posts

Citation:

Débat lancé par michel rollet:

Ce qui me parait le plus croustillant, c'est la grande humilité de ses auteurs.

Qu'ils se rassurent, plus le temps passe, et plus leur popularité grandit. Maintenant, tous les lecteurs de VM les connaissent.

Allez, patience, c'est bientôt la gloire !

j'aime l'humour ironique du type anglais [Tirer la langue][sourire]

C'est cela oui...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour les petits.

Vous ne connaissez pas Devil, c'est que vous ne faites pas de la Grande Illusion. Il est connus de tous dans ce domaine.

Donc une fois de plus, vous la ramenez sans connaître, je vous aient déjà dis, renseignez vous avant de parler.

Allez docteur, ta pas un autre débat à lancer car ca nous amusent beaucoup.

Citation:

Débat lancé par M.L.M:

Pour les petits.

Vous ne connaissez pas Devil, c'est que vous ne faites pas de la Grande Illusion. Il est connus de tous dans ce domaine.

Belle conclusion je trouve [sourire]

D'après toi, faut il vraiment faire de la grande illusion pour devenir un "grand" (comme tu te considères je suppose). Ou bien tous ceux qui ne font que du close up sont condamnés a rester des "petits"....

Citation:

"Il est connu de tous dans ce domaine"

ce ne fait nul doute

Citation:

vous la ramenez sans connaître

Bhen quoi heu hoooo on nous présente un site avec des "illustres" magiciens qui ne disent même qui ils sont... on a le droit de ce poser des questions et quand ils se dévoillent par le biais d'autruis, on se pose des questions sur les licenses et pas de réponses. C'est pas qu'on la ramene sans connaitre, c'est que ce site est tellement mystérieux que beaucoup ne peuvent pas chercher à connaitre.

Citation:

je vous aient déjà dis, renseignez vous avant de parler.

Tout à fait d'accord avec bien, mais j'estime que quand on présente un site de vente, qui s'adresse donc à un publique, il serait plus judicieux de mettre en place une faq, ou d'au moins présenter tous les détails sur les grosses questions que tous les acheteurs vont se poser, ca me semblerait plus commerçant.

Citation:

Allez docteur, ta pas un autre débat à lancer car ca nous amusent beaucoup

Je suis heureux de t'amuser enfin, heu de vous amuser, tu aurais du éviter le nous [sourire]

C'est cela oui...

Déja que nous casse les c...... avec tes formules chimicomagique tu comptes nous faire un commentaire a chaque post ? il y a rien à f...... en Belgique ? t'as pas un forum qui voudrait de toi .... tu peux pas t'entrainer un peu à la LD et nous oublier un peu?..je me doute que tu as trouvé un nouvel endroit à " qui causé " mais j'ai peur que tu occupes un peu le terrain pour rien ......

Voilà,voilà...encore un copain de plus....

[ 13 Septembre 2002, 00:16: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Sur ces bonnes paroles, je ferme le débat ! [Clin d'oeil]

Allez en paix mes frères ! [Clin d'oeil]

PS : Didier, on avait dit 3 cachets chaque soir !

J'ai l'impression que tu t'es gouré sur la possologie ! [Clin d'oeil]

[ 13 Septembre 2002, 00:28: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...