Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Rebonjour

Avant toutes choses, je tiens à dire que moi je n'ai rien à voir avec ce site mais vu que je connais la personne je ne m'inquiète pas. Ce site viens d'être mis en ligne alors ne jugez pas trop vite, dans queques jours, vous serez surpris.

Ce qui me fais rire c'est que quand mondialmagie a ouvert son site tout le monde a dit bravo mais là tout le monde le descend. Attendez un peu et part la suite, vous comparerez les divers sites de grandes illusions.

Sur ce n'oubliez pas ce que vous dites mais faites plusieurs comparaisons et réfléchissez sur vos questions.

@ bientôt jespère

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ce que je remarque :

Un site professionnel :

--> achète un nom de domaine + obtient au moins des adresses email du style [email protected]

--> N'est pas mis en ligne non fini

--> Dois indiquer son numéro de TVA/Sirret aussi non il se trouve dans l'illegalité...

--> Dois montrer l'adresse de son siège social/central et mentionner le nom de son président général

--> Propose au moins un numéro de téléphone pour des renseignements.

Et si un site web vend des grandes illusions, ils brassent pas mal d'argent et pourraient au moins se payer un webdesigner/master pour faire un réalisation professionnelle.

Enfin même si tu connais cette personne, son site est plein de lacunes pour un site de vente.

C'est cela oui...

Publié le

Information WHOIS sur le site :

domain: ORIGINALILLUSION.COM

owner-address: Valérie Legrand

owner-address: 39b av aimé martin

owner-address: 06200

owner-address: nice

owner-address: France

admin-c: VL206-GANDI

tech-c: VL206-GANDI

bill-c: VL206-GANDI

nserver: ns.zonepro.com 193.110.76.3

nserver: ns2.zonepro.com 193.110.77.3

reg_created: 2002-08-29 13:14:21

expires: 2003-08-29 13:14:35

created: 2002-08-29 19:14:37

changed: 2002-09-02 15:45:16

person: Valérie Legrand

nic-hdl: VL206-GANDI

address: 39b av aimé martin

address: 06200

address: nice

address: France

phone: 33 +000000000

e-mail: [email protected]

C'est cela oui...

Publié le

Je vous trouve un peu dure docteur ...

mon boulot est de faire des sites, j'en ai vu un paquet et je peu vous dire un truc c'est ds le style vente ... j'ai vu bien pire donc attendont un peu effectivement ...

Publié le

Il me semble bien que dans la page contact, il y a l'adresse et le siret de la sté.

Le site est ce qu'il est, mais il a le mérite d'exister.

Pour ceux qui pensent que je fait partie de la société en question, merci pour le compliment, j'en serais fier.

En tout cas j'ai commandé, libre a vous de faire confiance ou non... vous avez raison, la jalousie perdra le monde.

Pour celui qui est allé chez gandi voir le proprio du nom de domaine, il conviendra d'une chose, c'est que rien n'est caché....

Publié le

y'a aucun numero N° SIREN... Pas d'adresse... Si t'as deja commandé tu dois surement connaitre l'adresse ? Numéro de téléphone ? Ils livrent sur place ? Qui contacter ? Comment on paye ?

Quant à Gandi... Tout le monde peut avoir accès a cet information mais je te ferai remarqué que la personne n'a pas mis un numéro de téléphone vable et peut etre une adresse fictive...

On n'est jamais trop méfiant dans la vie [sourire]

C'est cela oui...

Publié le

Citation:

Débat lancé par Le Docteur Faust:

[QB]Information WHOIS sur le site :

owner-address: Valérie Legrand

owner-address: 39b av aimé martin

owner-address: nice

owner-address: France


Dans ma quête je viens de trouver ceci en cherchant mme Legrand :

http://www.maquillage-mode.com/ --> Velérie Legrand qui habite nice et qui est maquilleuse ? Simple coincidence ? Bizarre bizarre [sourire]

Je continue mon enquete [sourire]

C'est cela oui...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Tu as donné tes contraintes pour les illusions, mais je pense qu’il faut aussi que tu nous donnes un peu plus de l’histoire que tu souhaites raconter. Que se passe-t-il comme moments forts de ton spectacle ? Ces moments forts pourraient être les points clefs à faire ressortir avec un effet magique. Je pense aussi qu’il ne faut peut-être pas surcharger de magie un spectacle, les illusions peuvent/doivent être là par petites touches justifiées. T.  
    • J'ai pu échanger avec Peter DIN (FISM Academy Director) au sujet de ma réponse : et du message de Otto : Avec son accord, je publie son message : Thomas, tu expliques bien les choses. En revanche, je suis plus réservé sur certains éléments avancés par @Otto WESSELY, qui me semblent s’éloigner un peu de la réalité.  Le fait que @Dani LARY ait présenté un seul tour n’a absolument pas influencé l’attribution des prix.  Certes, il n’a pas totalement respecté le cadre initial, mais cela a été clarifié rapidement, et les juges ont estimé que sa prestation comportait bien deux effets. Cela n’a donc eu aucun impact négatif sur la notation. Concernant les résultats, Dani a été évalué au même titre que tous les autres participants, sur la base de ce qu’il a présenté. Il a obtenu 70 points, ce qui est une très bonne note, correspondant à un niveau équivalent à un deuxième prix — même si cette notion n’a de sens que pour les juges dans le cadre de leur grille d’évaluation. Je me demande si Otto faisait référence à une autre représentation, car si Dani a rencontré un bon accueil, parler d’une standing ovation de plusieurs minutes avant et après me paraît un peu exagéré. L’appréciation du public est bien sûr prise en compte par les juges, mais elle est surtout observée pendant la routine.  Les applaudissements ou ovations de fin, bien que touchants, n’ont qu’un poids relatif dans l’évaluation finale — surtout lorsqu’elles sont parfois un peu encouragées par les équipes. Je comprends que Dani ait pu être déçu, car son passage était de qualité. Mais d’autres concurrents ont, cette année, proposé des choses encore plus marquantes. C’est la réalité d’une compétition : la notoriété, quelle qu’elle soit, n’entre pas en ligne de compte dans les délibérations.
    • Et puisqu'il est question de Mr Kant... 🙂 Notons que les outils qui permettent de poser ce genre de question et de mettre en exergue ce type de paradoxe (à savoir la logique et les liens de causalité) sont, eux mêmes, considérés chez Kant comme des catégories de l'entendement (tout comme le temps et l'espace)... Donc soumis à quelques limites (tout simplement les limites de la perception et du raisonnement). 🙂   Tiens d'ailleurs, dans un de ces derniers ouvrages traduit en français, Donner un sens à l'absurde, Bernardo Kastrup met un grand coup de pied dans la fourmilière 😁 :  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...