Billy BONDOIS Publié le 6 septembre 2002 Publié le 6 septembre 2002 Hello à tous. Je pense que le mieux, c'est de faire un saut dans la section boutique et de passer un coup de fil. En plus de ça, tu pourras comparer les prix car je sais que sur ce produit là, il m'est arrivé de voir le prix passer du simple au double pratiquement. Hallucinant. Enfin, les fournisseur sont ils différents! Je ne sais pas... Bonne magie Citer BILLY
John 87 Publié le 6 septembre 2002 Publié le 6 septembre 2002 A la SFP ...sans faire de pub non plus..... Citer
DA VIKEN Publié le 6 septembre 2002 Publié le 6 septembre 2002 Oui chez joker ils l'ont il n'y a pas de problème. Sinon la routine complète de El cochecito se trouve dans Lessons in magic volume 2 de Juan Tamariz .(Vidéo) Il existe différent modèle l'originale est celle de Simeon Morlas vendue chez Joker. La plue jolie est la transparente. Citer
Thomas Publié le 6 septembre 2002 Publié le 6 septembre 2002 JE viens d'en trouver 2 : Car buggy : voiture en bois et Morlas Car : voiture en plastique transparent Tiens-nous au courant sur ton choix et leur qualité ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Sébastien CLG Publié le 7 septembre 2002 Publié le 7 septembre 2002 La version en bois (Car Buggy) vendu par Tannen's est un rip-off (version pirate) avéré. Je dis ça en passant pour ceux que cela intéresseraient... LA voiture de référence est celle à mon goût vendue depuis... longtemps par Dirk Koornwinder (hélas assez peu connu, mais un type aux idées géniales, ami et confident de Kaps)... Sauf erreur de ma part la voiture qu'il vend est celle utilisée par Juan Tamariz. Beaucoup plus chère en effet, mais c'est le prix à payer pour avoir 1/ l'original et 2/ (c'est lié), la meilleure qualité. Seb. Citer
Guillaume SINGER Publié le 7 septembre 2002 Publié le 7 septembre 2002 personnellement je me la suis fabriquée avec une voiture majorette... Citer Guillaume
Quang-Minh TRAN Publié le 7 septembre 2002 Publié le 7 septembre 2002 J'avais vu Tamariz présenté ça sur Attention magie... quel talent, rien qu'avec qu'une petite voiture en plus Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
lolonaae Publié le 26 avril 2006 Publié le 26 avril 2006 Pour info, je viens de la trouver chez Magix et j'avais contacté Mephisto qui l'ont également. (je parle de celle en plexi de Morla) Citer Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...
Jimi-Pascal Publié le 26 avril 2006 Publié le 26 avril 2006 je vends la mienne (en plexi de Morla), en parfait etat. prix 50 euros port compris. Citer
Roland GRALL Publié le 7 août 2006 Publié le 7 août 2006 (modifié) Voici l'original KOORNWINDER CAR. By Dick Koornwinder Apparement le modèle bois original, et le modèle plexi qui sont après recherche les seuls "valant le coup" ne sont plus dispo. Modifié 7 août 2006 par Roland Grall Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.