Invité Cartomagie Publié le 30 avril 2009 Publié le 30 avril 2009 Sans rentrer dans le détail mais notre ami Jo Maldera est hospitalisé depuis ce matin ...et un petit mot de soutient lui serait surement bénéfique. jo.maldera@wanadoo.fr Merci pour lui .....il en a besoin et il me mérite !! Citer
Arthur TIVOLI Publié le 30 avril 2009 Publié le 30 avril 2009 Et dire que je l'ai eu hier matin pour le WE des ventriloques qu'il organise de main de maître depuis 6 ans Je suis avec toi mon bô jo et avec ta famille gros poutousssssssss A Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Sébastien FOURIE Publié le 30 avril 2009 Publié le 30 avril 2009 Pas glop... Pleins de pensées positives depuis Marseille :) !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Invité WillQw Publié le 30 avril 2009 Publié le 30 avril 2009 Courage JO, on est tous à tes cotés ! Citer
MAGIX Cyril Publié le 1 mai 2009 Publié le 1 mai 2009 une pensée ensoleillé de Cahors... Courage Jo ! Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Patrick CLIFDEN Publié le 2 mai 2009 Publié le 2 mai 2009 Je n'interviens pas souvent sur le forum, mais je souhaite à Jo un prompt rétablissement pour qu'il continue à nous abreuver en actudezarmagics et à profiter de toutes ses passions. A bientôt Jo Patrick Seine et Marne Citer
Invité Zakary BELAMY Publié le 2 mai 2009 Publié le 2 mai 2009 Bon Jo, tu vas pas nous faire ta petite chatte, tu ramènes tes fesses au prochain congrès de Vannes sinon on vient te chercher. Tu me fais un sale coup, ca va c.h.i.e.r. bises Citer
Jean-Philippe LOUPI Publié le 3 mai 2009 Publié le 3 mai 2009 Jo peut lire vos messages Email avec quelques jours de décalage. Il n'a pas internet dans sa chambre. Je lui lis ceux de ce thread régulièrement. Vos petits mots lui font beaucoup de bien. Globalement, il a le moral. Il devrait revenir parmi nous d'ici deux semaines. D'ici là, vos messages sont les bienvenus. @++ Citer La Magie est Emotion. Jean-Philippe Loupi
Francis TABARY Publié le 3 mai 2009 Publié le 3 mai 2009 si nos messages te font du bien alors je n'hésite pas une seule seconde à venir te souhaiter un prompt rétablissement car ton devouement à l'égard de l'art magique est sans limite...un grand MERCI pour celà et à trés bientôt... Bises Francis Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.