Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir à tous,

après avoir participé à une des soirée "show bouillant 2008", nouvelle soirée au Double-fond ce vendredi 17 avril pour "De très près" avec le duo Alexandra/Dominique Duvivier.

Accueil hyper chaleureux de toute l'équipe malgrés une terrasse et un café blindés de monde. Petit café accoudé au comptoir et voici J-P Crispon pour un joli tour de piéces qui a ravi mon épouse. S'en suit une discussion sur la magie pour enfant avant d'être inviter à descendre dans l'antre magique...

Je ne ferais pas le détail des nombreux et magnifiques tours exécutés par le duo père/fille, mais je vous assure que s'il faut aller voir un spectacle de magie, c'est celui-là !

1h30 de pure folie et une complicité hors pair du duo d'artistes...

Et puis, le tour final et là... une merveille à l'état pur, un joyau magique, je n'ais pas assez de superlatifs mais je vous assure que j'en resterais à jamais émerveillé

Séance photo avec Dominique Duvivier puis avec Alexandra que je remercie vivement d'avoir réaliser trois de mes "voeux", et également merci pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Un dernier tour de J-P Crispon, dont j'ai eu du mal à me remettre, et voici une merveilleuse soirée qui s'achève.

Mille fois merci à toute la chaleureuse équipe du Double-Fond, et vous, ami(e)s magicien(ne)s, passez au moins une fois par ce magnifique endroit, vous ne le regretterez pas !

Luluc

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

(Olivier Lockert)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...