Aller au contenu

[Tour] Tête de noeud

Gérard BAKNER

Recommended Posts

L'ami Marc Large (dessinateur à Siné-Hebdo et dessinateur attitré du chanteur Renaud) vient de m'autoriser à utiliser l'un de ses dessins pour en faire un sketch magique.

1085388.jpg

Voici le dessin :

37778513_p.jpg

Voici l'idée :

Je partirai du cheminement inverse. Au départ, je présenterai la caricature de Marc puis d'un coup de chiffon magique, je transformerai le dessin en ding-dong !

Le tout étant agrémenté d'un texte satirique... Que je ne peux décrire ici car à chaque fois que j'écris un mot , celui-ci se transforme immédiatement en : "con"

Explication : feutre effaçable à sec et feutre permanent.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hé hé ! Je n'ai pas tout dévoilé...

En réalité, je ne vais pas utiliser de chiffon magique, ni de feutres effaçable à sec ou pas mais un vieux tour de magie pour enfants qui permet de faire apparaître magiquement les couleurs sur un tableau.

Ici, en retirant le tableau du cadre, le dessin se transformera en ding-dong puis reprendra sa forme première en l'y replaçant. Ce qui me permettra d'enchaîner sur une chanson...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...