Aller au contenu

[CR] 2e Salon Mondiale du Cirque à Paris

magic' mick

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai été surpris que sur le forum je ne trouve pas de sujet qui parle de ce salon.

Bref c'était donc ce week end (3-4-5 avril) à porte de Versailles (hall 6)

Salon un peu petit je m'attendais à quelques chose de plus grand (surtout quand on paye 12 euro).

Des artistes du monde entier, surtout des clowns, des jongleurs, ... mais là encore une fois déçu pratiquement personne pour représenter la magie !!!

Il y avais juste un couple de magicien (je ne me souvient plus de leurs nom, il faut dire que le présentateur était pas français donc on avais du mal a comprendre) et là surprise enfin 1 magicien français Max le riochet surprise, il n'avais rien dit, dommage (d'ailleurs je t'ai chercher après pour discuté mais je t'es pas retrouvé).

Et pas un seul ballooneur non plus !!!

En revanche je crois qu'il y avais un exposant qui a du se trompé de salon car il exposais du vin ??? Quel rapport je ne sais pas !!!

bref le tour du salon fait en 30 minutes.

Sinon les numéros était pas mal, je n'est pas compris pourquoi un groupe de danseur d'un cabaret sont venu faire une demo... cabaret = cirque ??? j'en doute.

Enfin bref des bon numéro et des moins bon.

J'essaierais de vous mettre des photos le plus rapidement possible.

Et j'ai également été surpris de ne pas trouvé de stand du nom de pinder, ou zavatta, alors que gruss était présent ...

Sinon bonne petite après midi.

Mick

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

en effet j'étais là bas pour répéter en public le numéo d'Otto avant de faire l'Italie, grâce à mes amis du cirque Franconi !

les conditions etaient très bonnes , musiques multiples à differents endroits du salon, eclairage "néon, blanc intense", du monde sur les cotés, derrieres, et un peu devant quand même (lol) paravant prété par Otto sinon pas de "pseudo" coulisse , Mr Loyal qui te présente juste en annoncant ton nom mais si gentil ce Mr Loyal (de la troupe Slava , le célèbre clown) ! ma partenaire Laurie qui connait bien le cirque puisqu'elle elle est trapéziste dentaire et aérienne chez Candeloro et autres en est tombé amoureuse et moi jaloux! :) lol

bref 3 jours de répétitions où quand même j'en tire de bonne conséquences! mais vivement integrer les conditions de Brachetti !

1er jour etant pour les professionnel! dans le public (une vingtaine maxi) j'ai vu et non reconnu puisque l'eclairage etait comme un gymnase, mon pote xavier Hodges et sa dame Marie , Mr Gérard Mercier, Réginald sans myriam, Eric Lantin et sa famille, bref une répétition devant les copains pour le 1er jour

2e jour ouvert au public : un bordel monstre mais convivial, allé on se lache on a pas le choix! ça commence à prendre forme un jeune magicien avec son pere viennent me voir à la fin pour une photo et voir le matos ! le papa me dit mon fils trouve le numero tres marrant et je pense qu'il va vous prendre des idées!! j'ai pensé tres fort "caressez Otto d'abord, il sera peut etre pas d'accord" , à suivre alors ...

3 e jour, un peu plus de monde devant la scene, que dis je l'espace scenique tout en moquette, et toujours autant sur les cotés ... passage à 12h45 presque l'heure ou je me leve d'habitude :S et là la folie furieuse! un magicien du Mans me parle apres la répétition publique , je comprends rien de qu'est ce qui me dit , il me présente le programme et un stylo pour lui faire autographe! c'est à partir de ce jour que j'ais pri la grosse tête!! en effet je refuse tous les spectacles close up, scene, anniversaires, mariages, enterrements, etc ... à 250 € et toc!

Enfin, mon cher Magic'mick , tu pouvais facilement me voir et venir discuter car j'etais au bar pour feter mes 3 bides qui m'ont bien appris !!!! avec trapeziste adorée Laurie Vatan, mon pote Song du duo Song & Valerie, puis aussi un chouette moment avec Gaetan Bloom et sa famille ainsi que le Maitre du crazy Horse Benoit !!!

conclusion: excellent ce salon, jamais autant rigolé, bonne expérience, conditions de répétitions et non de spectacle, retrouvailles de potes, et retour à la maison à 7h du matin apres une soirée resto à l'Aubrac avec Sampion Bouglione, le rola rola Vico, Laurie (biensûr) et sans oublier le grand David Burlet du cirque FRANCONI !!

vive le cirque, et à l'année prochaine (si ça existe toujours hum hum)

MaXou

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Maxou je te deteste, non seulement tu t 'eclates avec des gens que j'aime et que je vois rarement because que j'ai des ( de vulgarité de M...) de courbatures et que personne y m'aime au point de me porter(103kg de la tête à la queue) pour me faire descendre mes 6 étages et m'installer dans ma charette avec le masque à majaxcygène et les piquouses d'antihistaminiques nécessaires)

bref personne m'avait rappelé ce (grosse vulgarité) de salon du cirque& ou que tu t'éclatais avec des bombes sexuellement intransmissible comme j'ai pu le remarquer dans divers events (mais non grosso Moderato, c'est pas sale l'event, sauf chez les pétomanes du 9 trois qui n'ont pas l'eau courante mais seulement l'A courante.

Donc Maxouchounet tu peux trembler car j'ai récupéré le sem sem gomme que mâchonne (pour ne pas dire rumine un cartomane dont je tairai le nom par respect pour mes amis les bovins) et avec ce chewing gomme de (GROSSE vulgarité) j'ai sculpté un Maxou dans lequel je vais enfoncer les zepingles que j'ai retiré de la poupée vaudou du petit mais frétillant Nico à qui je dois de travailler plus pour gagner....pea nuts.

Si tu veux n'être plus réveillé avant 13h par d'horribles démageaisondemerde vafaloir impérativement que tu me branches avec la belle nana qui t'accompagnait l'autre soir et à qui je confierai après une nuit de prières incantatoires à deux faites dans la nudité la plus intégrale, le secret de l'antidote qui te permettra de recouvrer ce sommeil que t'envient les magicos de pacotille qui ne savent pas te retrouver alors que le plan des bars est lisible même par Pavel à 5h pm!

je me demande comment va s'y prendre le censureur pour couper sans s'écorcher mo, P(vulgfuckité) de texte de M

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...