Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonsoir

je viens d'arriver sur le forum, quelque paroles pour mieux se connaitre,un jour ma fille ainé a eu les yeux plein d'étoiles lorsqu'un magicien lui a fait une prestation lors d'une fête de fin d'année scolaire, j'ai 42 ans, passionné de magie depuis très très longtemps j'ai appris il y a quelques années que des marchands de trucs existaient sur paris, et là les démons du passé ont ressurgis et je suis tombé dedans, depuis ce jour je ne cesse de bosser cet art et cherche de nouvelles idées sans cesse. scènes restau soirées privées ou agence de marketing je me diversifie même si j'ai des préférences. voili voilou je ne vais pas non plus raconter ma vie mais juste ma passion magique. une dernière chose je dis toujours: il faut vivre ses rêves sinon la dure réalité de la vie vous rattrape ;-)

amitié magique

Max

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le

Salut max...ax...ax... et bienvenue...venue...enue.... nue à toi...oua...oua...oua...

(désolé, j'ai une crise d'écho)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...