Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bien le bonsoir ou bonjour à toutes et à tous!

En provenance du Nord, un nouveau Chti Magicien au sein de Virtual Magie.

J'ai jamais été très fort pour me présenter mais on va essayer:

Alors moi c'est Fred... et là vous devez dire "Bonjour Fred" donc je vous répond par politesse "Mais bonjour vous!"...

Roh ça fait déjà plus convivial en quelques lignes vous trouvez pas?! ... Bon tout ça pour dire, que j'ai 23 ans, hé oui je suis tout jeune, tout jeune aussi dans le milieu de la Magie. Je pratique l'art de la prestidigitation depuis maintenant deux ans, et je viens d'intégrer le Nord Magic Club. Bientôt je vais devoir passer mon concours pour le F.F.A.P, donc en ce moment je commence à attraper de sacrés crampes tant aux niveaux des doigts, qu'au niveau de l'imagination!

Sinon j'aimerai débuter une carrière dans la Magie comique. Donc je vais avoir besoin de vos conseils pour bien me lancer, enfin on verra ça le moment venu. Sinon j'ai commencé la magie par les cartes, et je commence à découvrir l'immense univers du mentalisme qui me fait rêver!

Sinon vite fait sur moi, je suis actuellement au chômage, avant j'étais Responsable d'équipe pour des ONG humanitaires dans la récolte de fond: vous savez ceux qui dans la rue viennent vous voir avec un Tee shirt bleu, rouge, etc..., pour vous demander de donner de l'argent tous les mois... oui oui ceux là.... oui oui je sais .... ben bref je faisais parti de ces gars là!

Sinon n'hésitez pas à venir me voir pour faire plus connaissance, savoir ma couleur préférée, quel jour de la semaine je préfère.

Magicalement,

Fred allias Mr ElTyranos

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bienvenue à toi

Je constate que tu as plusieurs cordes à ton arc alors ne t'emmele pas les pieds

Tu as l'expérience de la rue donc pas de pb pour faire la manche tu connais les cartes et tu veux devenir magicien mentaliste comique tu as frappé à la bonne porte car en ce qui concerne les comiques tu vas en cotoyer pas mal ici

Dommage que ce ne soit pas toujours dr^le!!

m'enfin faut de tout et comme je dis c'est plus facile de taper gratuitement sur quelqu'un que d'essayer de comprendre sa démarche

WINFRIED

Publié le

Salut Fred ! (c'est une contrepèterie : Phalus raide)

Ce que tu ne nous a pas dit, c'est que tu est un fan de Frank Dubosc à en constater ton pseudo.

Bienvenue sur le forum... :)

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Invité lancelot
Publié le

Unte pok mamanu zigouretzaminoutchü.

(ça veux dire "bonjour, bienvenue, avez-vous vu mes jolies chaussettes vertes ?" en serbo-moldave)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour ces retours rapides. Y a plus qu'à croiser les doigts pour obtenir une VIP Gold donc. Je confirme sinon pour l'hébergement : Chambre réservée à 5 min à pied du Winter Garden (343€ petit-déjeuner inclus) il y a près de quinze jours, mais il n'y avait effectivement déjà plus guère de choix à ces dates et dans l'ordre de prix annoncé  ; et comme @Thomas m'avait déjà pointé l'histoire des punaises de lit que certains avaient ramenées en souvenir, j'ai opté pour un hôtel dont la propreté était au moins mise en avant dans les commentaires...à défaut de partager leur goût côté déco 🤢.
    • Bonjour, je vends la routine originale « Torn asunder » de Chris Kenner présentée par David Copperfield dans l’un de ses shows TV. Prix à débattre.  
    • Les places dans la salle des galas (Opera House) sont choisies lors de l'achat. Les VIP peuvent théoriquement choisir les places les mieux placées. Dans les autres salles de spectacle et de conférences, les places ne sont pas numérotées. Dans l'ensemble, la visibilité est plutôt bonne dans la salle de gala et pas mauvaise dans les autres. Il y a souvent de grands écrans pour améliorer la visibilité (encore faut-il que les techniciens assurent pour filmer mais c'est une autre histoire).   C'était le prix dans l'hotel qu'on a eu cette année, pour une chambre simple. Les prix sont similaires dans les hotels moyens de gamme de Blackpool mais la qualité est très variable. Dans l'hotel où l'on est allé ces dernières années, la qualité était super bonne contrairement à d'autres. Il faut éventuellement regarder les avis sur internet et ne pas tarder à réserver.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...