Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Le site de Lancelot

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

flaque !!!!!!!!!!!!!!

....le site de Lancelot.....est un excellent remède pour la morosité....

....il a un talent que j'associerai volontiers à celui de l'humoriste Pierre Desproges...

....à quand les nouveaux articles ???

..Becks colorés....Mystère XXL PTDR....merciiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Mais arrêtez de dire des choses pareilles !!! Lancelot n'est pas un homoriste, au contraire : il est juste fou. La folie est une maladie grave, il faut le soigner, c'est urgent.

Organisons une collecte afin que ce pauvre être retrouve ses esprits. Pour ma part je fais don de 75Gzo.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Invité WillQw

Moi la seule chose que je voudrais savoir, c'est la marque de ses clopes.. Certainement les mêmes que Max le Riochet !!! mdr

OUIIII tres bonne idée JULIEN, il faut faire un LANCELOTHON !!!!

Modifié par WillQw

Bonsoir !

Je pense que ce type est à enfermer !

Petitbonhomme

RHHHhhhhoooooooo....

je suis volontaire pour être enfermée avec lui .....ça serait dommage de ne pas profiter de ses talents de magiciens.... de sa folie douce....et encore moins de sa supra gentillesse

...Lancelot conjugue ces 3 talents et bien d'autres....à tous les temps y compris au "plus que parfait" !!!!!!!

...moi....je l'adore ..ce Lancelot.....lol...

......becks breizh....Mystère

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Invité lancelot

Merci à tous pour vos messages, ici ou en MP, c'est vraiment trés sympa !

J'ai bien conscience que ce n'est pas le top au niveau esthétique (il y a trois semaines, je ne connaissais rien à ces histoires de langage "acheter des mails" et en plus j'ai des goûts de chi ottes !), c'est pas non plus ce qu'il y a de plus commercial, de plus vendeur... Mais l'objectif premier était avant tout de faire marrer les visiteurs, et si je vous ai fait rire un peu l'espace de 10 minutes, ben... JE SUIS LE LUS HEUREUX DES HOMMES !

P.S. : Sorano, dans la rubrique "référence", tu devrais surligné la citation de l'homme invisible... ;)

Modifié par lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...