Aller au contenu

[Vidéo] Disparition de Cigarette

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je comprends mieux le post original parlant de bricolage... En revanche je ne pige pas pourquoi je vois l'autre vidéo dans ce premier post.

En revanche la grosse inconnue est : qui est sur cette vidéo ? Qui a fait cette vidéo ?

You tube a fait naître un paquet de "magiciens sans la tête et sans les jambes..."

Nikola

www.nikola.fr

Je comprends mieux le post original parlant de bricolage... En revanche je ne pige pas pourquoi je vois l'autre vidéo dans ce premier post.

En revanche la grosse inconnue est : qui est sur cette vidéo ? Qui a fait cette vidéo ?

You tube a fait naître un paquet de "magiciens sans la tête et sans les jambes..."

J'ai fais cette vidéo moi même avec ma Webcam et mon paquet de clope (personnalisé)

Pour le cadrage, il valait mieux que je montre mes mains que mon visage, aussi, j'en avais appelé à l'indulgence, sur

le post d'origine...

C'était une manière de montrer comment personnaliser le matos pour le rendre plus crédible.

N'étant qu'un modeste amateur (benévole) je n'ai comme public, outre mon miroir, que quelques amis qui connaissent la marque de clopes avec laquelle je satisfais à mon vice...

Par ailleurs, je présente cet effet comme entrée en matière d'un petit numéro de close-up...

Youtube m'a juste permis d'utiliser cette opportunité moderne pour diffuser cette vidéo.

J'espère que ces quelques lignes vous aurons éclairé davantage.

Ci-joint photo des pièces à conviction accessoires utilisés.

[img:left]http://i85.servimg.com/u/f85/11/85/46/74/piaces10.jpg[/img]

Modifié par MICKAEL

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Personnellement, je ne suis pas un expert en paquets de clopes, mais je trouve que les angle sont trop arrondis. Après si c'est comme ça d'habitude, c'est bon. Et je trouve que dans ta présentation tu passes trop de temps à présenter le paquet de cigarettes.

Voilà ce que je peux en dire du haut de ma maigre expérience...

Personnellement, je ne suis pas un expert en paquets de clopes, mais je trouve que les angle sont trop arrondis. Après si c'est comme ça d'habitude, c'est bon. Et je trouve que dans ta présentation tu passes trop de temps à présenter le paquet de cigarettes.

Voilà ce que je peux en dire du haut de ma maigre expérience...

Merci pour cette critique constructive.

(Pour les angles arrondis, c'est le design du paquet qui est comme ça !)

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...