Aller au contenu

[Humour] Jeremy de la casa, du pur délire et un bon pote

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il est vrai qu'à la vue des bouzes que l'on trouve sur youtube, ces 4 petites vidéos m'ont bien fait sourire... surtout la splash bottle et l'apparition du fouet. en plus, le jeune homme a des mimiques assez marrante. donc je "vote" sympa !

Luluc

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

(Olivier Lockert)

Effectivement, le mot qui revient c'est sympa...

Mais je pense que tout le monde a la même impression malgré tout de potentiel inexploité. (et bim, un effet Barnum)

Ca vaudrait le coup de travailler les gags pour les rendre plus percutants, avec un meilleur timing !

J'avoue que j'aime bien l'auto dérision en général, et du coup, tourner la magie en ridicule me fait plutôt rire en général... Mais il faut le travailler et faire attention pour qu'on reste dans la taquinerie et pas sombrer dans la moquerie méchante.

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

un David Williamson en gestation?

Ouaih bon faut pas délirer non plus...

Pour le splash bottle ce gag est maintenant assez connu mais il n'a aucun impact sur le public. J'ai essayé une fois avec des potes qui m'avaient déjà vu faire apparaître la bouteille de manière classique plusieurs fois, et bien le gag ne les a pas fais rire du tout. A réserver aux magicos.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...