Aller au contenu

[Humour] Jeremy de la casa, du pur délire et un bon pote

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vais essayer d'en dire un peu plus... Je suis allé cherché mes 14 paires de gants... donc j'espère que ça suffira...

La démarche est sympathique à la base, cependant, je trouve que le résultat n'est pas très réussi. Pire encore, ces petits films auraient tendance à ridiculiser la Magie, ce qui me dérange un peu (surtout pour le premier...)

Techniquement c'est vraiment pas terrible... Parfois on ne comprend rien... Et la scène dans les toilettes est vraiment pas top...

En gros ça aurait pu être délirant si ça avait été un peu plus pensé, mais je trouve que ce que j'ai vu ressemble plus à un délire d'ados et perd donc tout intérêt. N'oublions pas que la magie ne devrait pas se substituer à un vulgaire accessoire de farces et attrapes au service de gags de plus ou moins bon goût...

La "routine" de la Saint Valentin reflète bien le fait que souvent ceux qui prônent les "Tours à histoire" car "c'est la présentation qui compte" se servent de cet argument pour cacher une grande médiocrité technique... En effet, il n'est aucun doute que s'ils avaient le niveau technique de Bebel ou de Zappy, ils ne se noieraient pas dans pareille mascarade... Ils feraient de la Magie.

Maintenant, je n'ai rien contre ce jeune homme, car après tout le côté naïf de la chose peut donner une certaine fraicheur à ces vidéos... Mais franchement, ces vidéos sont sur le Tube, donc faites pour êtres vues et a priori pour distraire et/ou faire sourire... Pour ma part, je me suis ennuyé.

Nikola

www.nikola.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...