Aller au contenu

[Vidéo] Siegfried & Roy Back On Stage


MAGIX Cyril

Recommended Posts

Je me souviens quand j'avais 8 ans, mes grands parents regardaient Siegfried et Roy passer à la TV sur les chaines allemandes. Pour moi et ma soeur c'était eux les vrais magicien capables de faire les plus beaux tours du monde.

Quand c'était fini, j'essayais de faire la même chose avec le chien ou mon vieux nounours ...

C'est ... vraiment difficile de les voir comme ça, ça fait mal de se dire qu'ils ne se produiront plus devant le public. Car pour moi et pour d'autres j'espère, notre art se montre, se donne et c'est ça qui entretien ma passion, c'est de montrer aux autres !

En regardant Siegfiried et Roy, je me suis demandé s'il avaient une famille ? Ou les animaux sont-ils la véritable famille des magiciens?

Quelle émotion, merci pour ces belles images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur prestation d'adieu est tout simplement merveilleux. Quel classe ! Tout est sybolique, il y a beaucoup de metaphores dedans.

Ce sont des artistes qui ont enormement travaillés, ils auraient pu prendre leur retraite bien avant, ils ont continué par générosité.

Des etres exceptionels !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyril pour les vidéos.

Je suis entièrement d'accord avec Otto.

Ce sont de Vrais Artistes, passionné par leur travail, à leur niveau ce n'est même plus une question d'argent... Sinon ils auraient arrêté il y à 10 ans

Très beau moment d'émotion ce dernier numéro...

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...