Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

perfect pen

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il suffit de te renseigner sur les différents stylos.

Je connais que 2 stylos :

l'un avec échange de qq chose.

L'autre "définitif" où tout est inclus dans la stylo "examinable"( Celui que j'avais acheté chez Mayette est trop "beau" pour ne pas sentir le truc)

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Non, il est trop "beau" par rapport à ton état d'esprit. Je l'avais aussi acheté (volé depuis alors que la personne ne doit certainement toujours pas se douter de ce que faisait vraiment ce stylo ...) et je n'avais aucun problème avec, car j'avais une trousse contenant 2 watermann en chrome, i.e. ressemblant comme deux gouttes d'eaux au Perfect Pen. Et donc cela faisait tout à fait impromptu quand dans ma classe je faisais cet effet. Encore une fois, c'est comme pour les portefeuilles (aspect usé ou non ?), tout depend de ta personnalité.

Best Regards

ChoJin

• 3 weeks plus tard...

sinon, pour ceux qui n'ont pas trop de sous, le stylo simple ( avec un gimick a faire disparaitre à la fin ) est a 10,5 euro a la maison de la magie à blois...

c'est moins beau, on risque de se mettre un peu d'encre sur les doigts, mais bon, tout le monde n'a pas 70 euro à mettre dans un stylo...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

A noter que dans le dernier numéro de la revue Imagik (le 36 de juillet 2002), Nourdine présente cet effet avec un stylo gimmick que vous pouvez (devez !) vous fabriquer.

La routine s'appelle "Oh Pen Universal Penetration" et apparemment bleffe tout le monde vu qu'à la fin le stylo disparait ! wink.gif" border="0

PS : J'espère que ce que vous appelez Perfect Pen est bien le stylo à travers le billet sinon je suis totalement à coté de la plaque ! wink.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

je crois bien que c'est du stylo 'a travers des trucs' que l'on parle, en effet:

mais à 10 euro, vu le prix des ai... heuuu, des composants, je me demande si c'est interressant de le faire soit même:

a moins que ton modéle n'ai d'autres surprises, par rapport au modéle classique?

ou ne soit de la race qui ne laisse pas d'encombrantes choses en main, a la fin?

remarque, si tout disparait, c'est encore plus facil pour ne pas le donner a examiner wink.gif" border="0

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...