Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir à tous je rentre tout juste de Paris je viens de lire ce post en diagonal et je suis assez étonné de la tournure que ça a pris.

Je m'excuse sincèrement pour ce post stérile et dénué d'intérêt. Pour le numéro de tel ma maman m'a toujours dit de ne pas le donner n'importe comment et je suis bête et discipliné j'écoute ma maman désolé de vous avoir importuner dans cette conduite.

Pour repartir sur un sujet plus intéressant, avec caro et maxime nous avons réussi à faire un tour à magic dream (mais ça tout le monde s'en fout) et nous avons réussi à croiser petit bonhomme.

C'était super sympa on est resté deux petites heures à discuter de magie mais pas que et c'était vraiment sympa. Merci encore à lui pour ce pti moment bien marrant et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser.

Ce matin Tivoli nous a fait faire un pti tour dans sa cantine et c'était super cool une très bonne discussion aussi,

Il nous à parlé d'un nouveaux spectacle, nouveau DVD, caro lui a présenté ces projets littéraire, et pour finir on c'est bien marré.

En dehors de ces deux rencontre le programme était très chargé en truc inintéressant je ne vous embêterai pas avec ça mais on reviendra mi Avril pour une période un peu plus longue (enfin façon de parler on va doubler notre séjour on passe de 2 à 4 jours...).

On a pas encore fixé de dates précises si vous avez des suggestions.

Dans les sorties marrantes je serais curieux de voir l'ambiance dans un véritable cabaret, et on verrai bien des spectacles un peu originaux donc si vous avez des idées...

A très bientôt bonne continuation

BertoX (qui va faire un gros dodo cette nuit...)

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Publié le (modifié)

Bonsoir !

Grrrr !

J'avais laissé un petit message

à l'attention de mes nouveaux amis grenoblois

Caro, Maxime et Bertox

pour leur dire mon impatience

de croiser à nouveau leur sourire...

Et le message, il a disparu !

Merci, merci et merci, donc, trois fois !

(en gros, c'est ce que disait mon intervention fantôme)

Et merci à Lancelot de m'avoir permis cette rencontre,

j'espère vivement pouvoir te rencontrer

et te dire de vive visu et voix tout le bien

que je pense de toi !

Jean-Yves

PS : l'ami Tivoli mériterait d'obtenir

la nationalité grenobloise,

si vous pouviez faire quelque chose...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

C'est pour que je quitte Paris ptit bonhomme que tu dis ça? Ben non je ne le ferais pas, en revanche je demanderais la double nationalité et comme je connais super bien le vélo de Jeannie et ben je suis sur que ce sera possible, vot!

J'ai vraiment passé un moment délicieux rempli de gratin dauphinois dans des bombecs.

Bises

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Publié le
C'est pour que je quitte Paris ptit bonhomme que tu dis ça? Ben non je ne le ferais pas

Bonsoir Arthur !

Non, c'était une vraie gentillerie

que je t'adressais !

Euh, un gratin dauphinois aux bonbons..!

Euh, je savais pas que tu avais une prédilection

pour la cuisine anglaise !

Sans doute sont-ce, en fait, tes vraies origines !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k
  • Créer...