Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Presentation Untitled

David GONTIER

Recommended Posts

Bonjour a tous

Après la 2nde saison du temps des magiciens, je me suis aperçu que j'avais un grand défaut, je n'étais pas sur VM.... c'est maintenant chose faite :) .

Je m'appelle David Gontier, je suis étudiant en Maths-Info en 1ere année a l'ENS ULM, et j'ai 20 ans. Je vais d'ailleurs m'occuper du club Magie de cette école.

J'ai commencé la magie il y a 2 ans, en allant au cours de la FFAP, ou a l'illegal club magic. J'ai du arrête a cause des concours des grandes écoles, et je reprends de plus belle mdr .

Je fais surtout du closeup, avec toute sorte d'objets. Moins l'objet a rapport avec la magie, mieux c'est. Mon tour préféré ? avec des canettes de coca (impromptu of course).

Depuis peu, j'ai comme projet de créer des tours pour Iphone du même style que ce qui existe pour DS : http://www.youtube.com/watch?v=jvtazc4gB_g :cool: . Si certains sont intéressés pour m'aider dans ce domaine, contactez moi.

Voila, au plaisir de vous lire comme disent certains

Details make perfection, but perfection is not detail.

"Mon ambition dans la vie ? Devenir immortel, puis mourir"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bienvenue à toi !

Pour la vidéo j'avais jamais vu ça !

ça marche à tous les coups ?

La personne mélange, choisie une carte et ne la montre à aucun moment... Comment un programme peut la trouver ? oO

Soit les cartes ne sont pas ordinaires et il y a une puce RFID.

Soit les cartes sont marquées et c'est la personne qui entre la carte avant de la dessiner..

Sinon je vois pas...

Modifié par WebsharK

salut David!

Pour WebsharK:

Oui, on peut faire des tours avec des DS ou des iphone et ça marche a tous les coups sans puce RFID (et sans marquage...) ;-)

David (ainsi qu'un autre collègue) ont eu quelques idées sympathiques que nous avons testé sur spectateur, et l'effet est plutôt réussi :-)

@+

Ryo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...