Ryo Publié le 12 février 2009 Publié le 12 février 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente, je suis Yohan Le Diraison, AKA Ryo (ou Docteur Ryo pour les intimes ;-) ). J'ai 27 ans et je suis actuellement enseignant-chercheur à l'IUT de Sarcelles. Voilà pour les banalités. J'ai découvert la magie en 2007 au club de l'ENS de Cachan. Actuellement, je suis toujours au club de l'ENS de Cachan et je pratique surtout les cartes en close-up. J'ai aussi dans mon répertoire quelques tours et effets de scène tel que manger des lames de rasoirs, du verre... :-) J'espère pouvoir partager des expériences et des idées avec vous tous ;-) -- Ryo Modifié 12 février 2009 par Ryo Citer Ryo
Invité WillQw Publié le 12 février 2009 Publié le 12 février 2009 Welcome Ryo... Sympa ton avatar Southpark ! Citer
David GONTIER Publié le 13 février 2009 Publié le 13 février 2009 Coucou Ryo, c'est David d'ULM. J'allais me présenter quand j'ai vu ton message... . (Faut que je trouve un avatar d'ailleurs). Citer Details make perfection, but perfection is not detail. "Mon ambition dans la vie ? Devenir immortel, puis mourir"
Ryo Publié le 14 février 2009 Auteur Publié le 14 février 2009 (modifié) Merci. les Shadocks c'est bien aussi! :-) Modifié 14 février 2009 par Ryo Citer Ryo
Nirag Publié le 14 février 2009 Publié le 14 février 2009 Bienvenu parmi nous Ryo. Au plaisir de discuter avec toi. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.