Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 3 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je remonte le sujet pour une astuce très simple et qui à marché déjà plusieurs fois sur des pièces plus où moins coincées et parfois deux c.......lle enchassées :

Il suffit de coller deux morceaux de scotch, en croix sur la pièce coincée. Ensuite, en tirant sur les 4 extrémités de la croix, tout en douceur, les deux pièces se désolidarisent .

Publié le

Oui l'astuce tu verre en particulier mais ça à déjà été évoqué.

Pas sur que cogner un métal fragile contre du verre soit une bonne idée, tout comme insérer une lame et niquer sa coquille. Donc le scotch offre une bonne alternative je trouve =)

Publié le

Je sais j'ai le dvd ^^

Je sais que ce sont des astuces intéressantes mais je n'aime pas secouer mes c....lles et les déformer alors que le scotch marche sans déformer. Mais de toute façon il faut assez régulièrement la rouler pour la réadapter à ses pièces

amic

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...