Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Routine Chop Cup de Fou


Nicolas SIMON

Recommended Posts

Tu peux aussi trouver ce genre de bille dans des ateliers de mécanique.

C'est des billes qui servent pour les roulements " à billes ".

Il y a de fortes chances que tu en trouves gratuitement de différentes tailles.

Tu fais un ou deux tours de magie au chef d'atelier et c'est bon :)

roulement2.jpg

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas faux sauf pour les charges finales car là même si cela existe dans des ateliers de mécaniques cela doit tout de même être beaucoup moins courant ! Peut-être pour les engins "hors normes" qui travaillent dans des carrières mais cela doit être plus durs.

Pourquoi pas des boules de pétanques ! je dis cela car j'ai déjà vu des jeux miniatures donc avec une boule normale pas de problème pour la charge finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux sauf pour les charges finales car là même si cela existe dans des ateliers de mécaniques cela doit tout de même être beaucoup moins courant ! Peut-être pour les engins "hors normes" qui travaillent dans des carrières mais cela doit être plus durs.

Pourquoi pas des boules de pétanques ! je dis cela car j'ai déjà vu des jeux miniatures donc avec une boule normale pas de problème pour la charge finale.

J'avais déjà pensé aux roulements à billes,

mais rien que pour la deuxieme charges il faut de sacrés roulements,

et je ne pense pense pas que l'on peut en trouver de aussi gros dans ateliers de mécanique ... ne parlons même pas de l'énorme !!!

Mais le mini jeu de pétanque n'est pas bête du tout, it's good idea ;)

J'ai trouvé ça sinon qui pourrais être pas mal ===> http://www.la-metallerie.net

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la routine d'un magicien américain dont le nom m'échappe pour l'instant qui vit dans la ville où on fabrique des billes de métal (roulements à bille) qui est venu montrer cela en conférence en Europe et qui a publié cette routine avec laquelle il a eu un prix au mondial de ???

ai retrouvé lenom du magicien : Paul Gertner

son livre et son DVD ici :http://www.paulgertnermagic.com/merchandise.html

PAUL GERTNER DE PTTSBOURG, PREMIER PRIX DU MAGIC-DESERTSEMINAR 1984 : 5000 $ ! J'y etait, c'etait à l'epoque un congres de close up. Goshman, "the maitre absolue" a participé aussi, mais avec sa routine habituelle, ce qui etait un suicide, car tout le monde connaissait, donc impossible de "juger" etant donné du manque d'element de surprise.

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des boules de pétanques ! je dis cela car j'ai déjà vu des jeux miniatures donc avec une boule normale pas de problème pour la charge finale.

Un magicien Marseillais le fait parait il avec beaucoup de talent, j'ai entendu parler de sa routine de gobelets avec boules de péanques mais je n'ai pas eu l'occasion de la voir.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...