Ludovic MIGNON Publié le 8 février 2009 Publié le 8 février 2009 C'etait juste pour savoir qui va à Blackpool ? Qui dort ou ? Qui dort avec qui ? Comment vous y aller ? Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Bruno VAIRONE Publié le 8 février 2009 Publié le 8 février 2009 j'y vais je dors dans une chambre d'hôte je crois pas très loin du congrès et je pars en avion jusque Manchester Tu y vas aussi je suppose ? Citer
Ludovic MIGNON Publié le 9 février 2009 Auteur Publié le 9 février 2009 salut Vayron, Oui j'y vais ça s'est décidé hier. J'ai trouvé un hotel à 4 minutes à pied apparement. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Bruno VAIRONE Publié le 10 février 2009 Publié le 10 février 2009 en tout cas le programme est terrible ! mais personne n'en parle ici ... pourtant il y a rick merill, mc bride, burger,daryl, ammar, joshua jay, daniel garcia, arthur trace etc ... pour seulement 80 euros ... si ça ça vaut pas le coup ... Citer
Mathieu GRANT Publié le 11 février 2009 Publié le 11 février 2009 dommage que je ne parle pas anglais. Citer
Mister Flox Publié le 12 février 2009 Publié le 12 février 2009 j'y serai aussi ça c'est décidé à 2h du mat, une offre que je pouvais refuser Qu'est ce que je ferai pas pour revoir (la copine) de Marc Oberon ! Citer http://misterflox.com/
Stéphane JARDONNET Publié le 16 février 2009 Publié le 16 février 2009 Petite info : David Blaine sera aussi la-bas en touriste... Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
David ETHAN Publié le 17 février 2009 Publié le 17 février 2009 ça chauffe à Blackpool : Incendie à Blackpool Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.