Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 070209

Thibaud

Recommended Posts

Je ne connais pas grand chose à ça mais j'ai trouvé ça GENIAL ! (ce qui n'est pas le cas de tout le monde chez moi :"beuh, c'est juste qu'il a appris 50 et quelques carrés par coeur")

Nicolas

P.S. : http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/CarreMag/CMIntro.htm

Je présente cet effet très régulièrement en spectacle et les gens sont toujours "scotché" par cet effet et c'est vrai que lorsque mon ré-engage pour un autre contrat ultérieurement, on me demande de le présenter, même si c'est le même public. Par contre c'est vrai que très souvent on entend cette réflexion : facile, il a appris les 50 grilles par coeur !!!!! (d'autant plus que les gens le pensent réellement du fait qu'au cours du numéro je présente d'autres effets de démonstration de mémoire, dont mon numéro de "La Mémoire Prodigieuse" et autres démonstration de mémoire "exceptionnelle"

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Martin Brock ...on va supposer qu'il à RACHETE le numéro de NICOLAS NIGHT ....hein ...dites moi que j'ai raison ..il l'a acheté ...ce n'est pas possible autrement sinon....hein...

Rassurez moi ...

Allé Didier, un peu de lecture ici

Tu vois il faut pas toujours être mauvaise langue ;)mdr

Je suis rassuré alors..

qd Norm Nielsen arrete son numéro? ;-)

[

Tu vois il faut pas toujours être mauvaise langue ;)

qd Norm Nielsen arrete son numéro? ;-)

deux clitos ont une conversation :"il parait que tu es frigide ?!"

"ce ne sont que des mauvaises langues qui disent ca"

Norm Nielsen n'arrete pas encore, mais j'annonce officiellement que MAX RIOCHET sera ma doublure à partir du mois d'avril avec mon numero comique dans le spectacle de Brachetti qui triomphe actuellement en Italie !

love

otto

www.ottowessely.fr

Invité lancelot

Pour Max, soyons clair, je suis contre : d'aprés mes calculs, il lui reste encore 5 999 999 921 personnes sur terre à photographier avec l'impérissable canne... Où trouvera-t-il le temps, s'il fait le numéro d'Otto ? Enfin... souhaitons lui quand même, et de tout coeur, beaucoup beaucoup de succés dans la reprise du numéro.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...