Ludovic EPTING Publié le 7 février 2009 Publié le 7 février 2009 Monsieur M lit souvent attentivement les poèmes On dit même que c'est le maître Capello de VM Ne faites pas de fautes à vos bons mots Sinon, il vous fait une remarque aussitôt Il est sympathique dans ses répliques Encore heureux, il n'y a pas de hic ! Unanimement nous pouvons dire : Rectifier des acrostiches c'est les enrichir ! Merci Monsieur M, pour la culture de VM Citer
Richard CCH Publié le 7 février 2009 Publié le 7 février 2009 Merci Ludo... Encore Merci pour ces gentils mots, ils me touchent beaucoup... mais je ne pense pas mériter cet acrostiche vu toutes les personnes honorées avant... euh sinon, je fais quand même de la magie... Citer
Nirag Publié le 7 février 2009 Auteur Publié le 7 février 2009 Monsieur M lit souvent attentivement les poèmes On dit même que c'est le maître Capello de VM Ne faites pas de fautes à vos bons mots Sinon, il vous fait une remarque aussitôt Il est sympathique dans ses répliques Encore heureux, il n'y a pas de hic ! Unanimement nous pouvons dire : Rectifier des acrostiches c'est les enrichir ! Merci Monsieur M, pour la culture de VM Chouette je vais pouvoir prendre ma retraite moi !!! La relève est assuréee, et en plus elle est de qualité !!!! Enfin un peu de repos... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Invité WillQw Publié le 8 février 2009 Publié le 8 février 2009 Ben les amis, c'est le post du verbe ici... Monsieur M, qui a dit que tu ne meritais pas d'accrostiche ?? Plutôt deux oui !!!!! Citer
Sophie (Mystère) Publié le 9 février 2009 Publié le 9 février 2009 Attention.... un train peut en cacher un autre...et il en va de même pour les acrostiches......bravo à toi, Magicludovic....les tiennes sont à la hauteur de celles de notre magicien poète... Becks chocolatés...Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Jean-François DUMOGET Publié le 9 février 2009 Publié le 9 février 2009 le 8 décembre dernier, j'avais déja écris sur VM, cet hommage à notre acrosticheur : Notre ami nous régale un peu plus chaque jour, Il est mentaliste, magicien et roi de l'acrostiche ! Rien de plus normal, que de lui rendre hommage, à notre tour, Avec ces quelques mots en toute modestie : Gratifions notre ami d'un énorme MERCI ! Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.