Nirag Publié le 6 février 2009 Publié le 6 février 2009 W illiam de son vrai nom, aimant la musique, la nature et le ski, I l habite un charmant petit village alpin du nom d’Arpigny. L aissant pour un temps son métier de D.J. de côté, L es ballons et les nombreuses répétitions deviennent son quotidien. O btenant le 3ème prix de Magie pour enfants au Congrès d’Aix les Bains, W aouh, c’est sûr et certain, ce magicien ballooneur ira très loin. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Invité WillQw Publié le 6 février 2009 Publié le 6 février 2009 OOhhh merci mon Nirag !!! Ca me touche !!! T'es vraiment un artiste, et pas seulement des mots !!! Citer
Sophie (Mystère) Publié le 7 février 2009 Publié le 7 février 2009 yes ...Willow...Nirag est un magicien de l'âme.... ....ses accrostiches sont un délice dont jamais, on ne se lasse... Je n'ai pas sa plume ...lol...mais je voulais juste dire que tu as, Willow...les mains tendues vers ton public avec le coeur au creux de tes mains... c'est pour cela que tu nous touches...que nous fais naître en nous une émotion si intense....tes ballons viennent voler à nos âmes rires, joie et émotions... ....mes paroles ne sont pas que du vent...j'ai rencontré à Aix, en te voyant....un homme d'une sensibilité extrême et d'une profonde gentillesse....une douceur d'âme ...en quelque sorte... ....au plaisir de te revoir...amicales pensées... Becks vol au vent.....Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Invité WillQw Publié le 7 février 2009 Publié le 7 février 2009 (modifié) Waw.. Que dire là dessus... Sinon merci Mystère, mille fois. Je suis sans voix .... Modifié 7 février 2009 par WillQw Citer
Nirag Publié le 7 février 2009 Auteur Publié le 7 février 2009 Waw.. Que dire là dessus... Sinon merci Mystère, mille fois. Je suis sans voix .... C'est qu'elle va finir par arriver à nous faire rougir la petite Mystère ..... :-) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Ludovic EPTING Publié le 7 février 2009 Publié le 7 février 2009 J'ai pris 5mn de mon temps ... : Non content d'être magicien hors pair, Il joue avec les mots et le vocabulaire, Renchérissant de belles phrases, il crée des acrostiches, Avec beaucoup de subtilités et de pastiches, Gratifiant ces confrères d'un cadeau extraordinaire . Ludo. Citer
Richard CCH Publié le 7 février 2009 Publié le 7 février 2009 Très joli Ludo...! mais sauf si notre ami Nirag est eunuque, je pense que tu voulais dire "hors pair"... Citer
Ludovic EPTING Publié le 7 février 2009 Publié le 7 février 2009 Très joli Ludo...! mais sauf si notre ami Nirag est eunuque, je pense que tu voulais dire "hors pair"... Oui LOl merci , j'ai corrigé, je suis allé trop vite ! T'es bien toi, en 5mn, pas le temps de réfléchir ! Ludo. Citer
Nirag Publié le 7 février 2009 Auteur Publié le 7 février 2009 MERCI Ludo SUPERBE Ca me touche beaucoup .... Très joli Ludo...! mais sauf si notre ami Nirag est eunuque, je pense que tu voulais dire "hors pair"... LOL Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Richard CCH Publié le 7 février 2009 Publié le 7 février 2009 Je me suis permis de le signaler ici et non en MP car je me doutais, vous connaissant un peu, que cela vous ferait rire tous les deux et que vous le prendriez bien... Et puis, il n'y a aucune originalité à avoir un problème de bourse en ce moment... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.