Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir à tous,

Voilà en ce moment je bosse le mélange strip-out (à dégagement), et j'avoue que cela me paraissait insurmontable.

Cependant à force de travail, je sens que ça va venir, mais j'ai quand même un problème : j'ai du mal au moment du dit dégagement. Faut-il un jeu tout neuf ? un jeu un peu spécial ? ou une astuce ?

Si ce post n'a pas sa place ici, n'hésitez pas à le supprimer (Je n'ai pas accés à la VR).

Merci, Nicolas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

L'entraînement.

;)

Cela dit, il vaut mieux un jeu pas trop usagé: quand les cartes colles, c'est assez difficile de dégager les cartes.

Si tu veux d'excellents conseils sur ce mélange, il y a le 1to1 de Jason England sur Theory 11: je n'ai pas cette vidéo, mais c'est en général d'excellente qualité (et puis bon, c'est Jason England).

Publié le

Essaye en effeuillant les cartes comme si elles pouvaient se casser si elles se tordent trop et sans bruit avec un jeu quasi neuf.

Plus tu bourrines en phase 1, plus la phase 2 est difficile.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...