Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Video de piece de vallarino

Christophe HLFTR

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne les ai jamais vu. mais à mon avis, pour un débutant, faut mieux prendre celles de Stone. Je pense que la pièceomagie confère au prestidigitateur une certaine classe et une facilité par la suite pour toute manip de magie. Etant donné que Stone à une grande classe et agit avec une extrême clarté, je pense qu'il est le meilleur modèle. Mieux vaut ne pas prendre de défault dès le début.

Bien sur, cela n'engage que moi, Valarino est très bon. Mais ce n'est pas qqun qui à l'air simpa (présomptueux. tu l'aurais vu au congrès de Vannes. Ahaha. "Voilà, cest moi que j'arrive ! Je sais, on est déjà le deuxième jour, mais la magie peut enfin commençer. Blabla, bla !" Hahah!).

Bien sur, si tu peux, ne te prive pas de tout prendre. D.Williamson à également d'excellentes routine décrites dans Les meirveilles de Williamson. Mais rien ne vaut une vidéo ; encor moin pour débuter dans cette branche.

Lord Edwood

hello à tous

Je ne peut qu'etre d'ac avec Caius Bonus dit Winfried et Alex.

Jp Vallarino est vraiment tres super cool.

D'ailleurs on fait un gala ensemble debut Aout et je vais meme faire dodo chez lui, Na!!!!!

bises

arthur

ps: Lord Machin Edwood c'est ton droit de ne pas aimer JP Vallarino , car on ne peut plaire à tout le monde. Mais si tu veux juger quelqu'un il faut le connaitre d'abord.

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...