Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

"Seule" par Alexandra Duvivier


Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alors Kéli, on dort ! wink.gif" border="0

La réponse a tes questions (je ne sais pas si tu parles d'Intimiste ou de Seule) est dans la partie Spectacles !

"Ca sert à quoi que Toto il se décarcasse ?!"

Bises

PS : Ca fait un bail que l'on ne sait pas vu !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Euh, je voulais juste rebondir sur le petit mot de notre balloonneur fou pour dire que c'est si rare de voir une magicienne "Seule" en spectacle et qui plus est belle femme (ben quoi c'est agréable non ?), ben moi je dis qu'il faut foncer voir son spectacle... et pi... vous verrez, une fois qu'on y a goutté, et ben on a envie d'être la semaine suivante pour y retourner.

Et ca c'etait mon CR smile.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Bonsoir à tous,

J'enfonce le clou sur le spectacle "Seule" d'Alexandra Duvivier et je me permets de signer une critique (sur un troisième site...) de ce show que j'ai eu le plaisir de voir samedi dernier. Et pour ceux qui n'aiment pas la lecture, il y a même des photos...

Tout cela fait partie de la mise à jour d'avril sur http://plickmagie.free.fr et j'en profite pour annoncer aussi un historique de la magie des dés à coudre (dans la rubrique "Histoire") dont on ne parle pas beaucoup...

Voilà voilà...

Plick.

[ 02. Avril 2003, 21:36: Message édité par : Plick ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Si je ne me trompe pas, il y a 2 CR de la conférence d'Arthur sur VM

Presque Alex... puisque nous en sommes à 4... et que j'en ai encore un sock ! [sourire]

Pour le 5ème , j'attends simplement le dernier réglement d'Arthur ! [Clin d'oeil]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin pour revenir sur le thread (qui concerne Alexandra) Le CR de Plick est vraiment sympas...

Sa me donne envie d'aller faire un tour sur paris... (et en plus y a des photos...)

Le site de Plick

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...