Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Publicité pour Lexus - chateau de cartes


Balthazar C-P

Recommended Posts

La nouvelle pub de Lexus, ou la démonstration par la preuve..

Avec Bryan Berg, le record Guiness des constructeurs de chateaux de cartes :)

18 jours de boulot, 2016 paquet de cartes (108 864 cartes donc..!).

La ville construite en cartes comprend une trentaine de tours, dont la plus haute mesure presque 4 mètres!

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=n1YyLreH_VA&eurl

La campagne est de l'agence Team One.

DC : Chris Graves, Jon Pearce et Gavin Lester

DA: Ryan Fluet et Lou Flores

Rédacteurs : Molly Grubbs et Schulyer Vanden Bergh

Réalisateur : Dante Ariola

Production : MJZ

Effets spéciaux : A52

Balthazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
La nouvelle pub de Lexus, ou la démonstration par la preuve..

La campagne est de l'agence Team One.

DC : Chris Graves, Jon Pearce et Gavin Lester

DA: Ryan Fluet et Lou Flores

Rédacteurs : Molly Grubbs et Schulyer Vanden Bergh

Réalisateur : Dante Ariola

Production : MJZ

Effets spéciaux : A52

Balthazar

???

Ce ne sont pas de vrai carte ? Ou pas une vrai voiture ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France l'ARPP (l'autorité de régulation professionnelle de la publicité, anciennement BVP) garantie avec beaucoup de rigueur que ce qui est montré à l'écran n'est pas mensonger (mais encore faut-il décider de s'y soumettre, la plupart des agences le font mais pas toutes..).

Est-ce que cette pub est passée par une organe de ce type aux USA aucune idée...

En tout cas quand vous voyez en surimpression sur une pub "effet dramatisé" = "effet bidon et largement surévalué"

Balthazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k
×
×
  • Créer...