Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cocorico Card / Amazing Standing Card de Gaëtan BLOOM


Recommended Posts

Bonjour, suite aux Temps des Magiciens, j'aimerai revoir un tour qui m'a marqué. C'est lors de la conférence de Gaëtan Bloom : Cocorico Card ou Impossible n'est pas Français.

J'ai trouvé une simple vidéo sur Internet mais qui n'est pas entière (et désormais plus disponible).

Si quelqu'un trouve une vidéo de meilleur qualité et/ou entière ce serait sympa. Merci !

Modifié par Thomas

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

....le jour où "Gai est le Temps" aura son site internet.....j'espère qu'il y collera quelques must....(allez, une petite piqûre de rappel indolore s'imposait.....non ????)

....nous somme plusieurs à l'attendre et l'espérer de pied ferme.....yeahhh

....au passage.....si tu passes par là....."Mister Jumbo"....je te grobizouille à donfe...

Becks arc-en-ciel....Mystère ..... bien à l'Ouest....comme d'habitude.... :sick: .

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que a chaque fin de spectacle que je vois les artistes ne citent pas tout les créateurs non plus?! aussi bien musique...etc

A savoir: quand on achete un tours les droits sont-ils cédés??

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site Artefake il est ecrit :

1988 - Gaëtan BLOOM. La carte debout ou Impossible, pas français. Cocorico Card ! Dans ses Notes de conférence. Une carte tient debout toute seule sur sa tranche. Une routine que Dai Vernon adorait. La naissance du concept des fils indirects. Une révolution dans ce domaine. Voir aussi la vidéo chez Mayette Magie Moderne consacrée aux Fils Indirects (1996).

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...