Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Utilisation de Papier Flash : quantité

guiguionweb

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'espere ne pas faire de doublon, mais j'ai parcouru le topics, et je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet.

Voila, je pratique en tant qu'amateur plutôt sur les cartes. Mais récemment je me suis mis à la lévitation d'objet. Je trouve les effets très spectaculaires.

J'aimerais faire un tour de lévitation d'une rose en papier, puis après coup, la faire disparaitre pour qu'une vrai rose la remplace.

Pour la disparition de la rose, je pensais à du papier flash, mais je ne connais pas du tout ce produit et j'en ai entendu beaucoup de risque à l'utilisation.

Je voulais connaitre vos retour d'expérience, par rapport à ce produit ? quel quantité utiliser ? est il possible de faire une rose entière en papier flash, ou est ce tout simplement inconscient ?

Merci pour vos lumières et bonne fin de weekend

Cdlt

Guillaume

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu peux tout à fait faire une rose avec une feuille entière... voir 2. On en utilise 2 en spectacle pour faire 2 couleurs et faire une belle rose noire !

Attention malgré tout à l'utilisation en close-up et avec des enfants ! Même si assez vite on prend confiance en soi sur l'utilisation du papier flash, le public ne s'attend pas forcément à voir arriver une grosse boule de feu, et même si le feu en lui même n'est pas vraiment dangereux, la réaction brutale du public peut l'être...

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

J'ai entendu parlé de deux conditionnements de papier flash : Sec & humide ...

Est il possible de ré-humidifier des feuilles déjà sèches ? ou elles n'auront plus leurs efficacitées une fois re-séchées ?

Avez vous des astuces ou des conseils de stockage ? dans une boite type tupperware dans un frigo c'est suffisant ? Lors de déplacement quel est le meilleur moyen d'éviter tout incident ?

Merci par avance

Guillaume

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Jean-Paul LEROY nous partager son avis sur la conférence Stasis de @Taha MANSOUR ✅ Tous les secrets sont ici https://bit.ly/40jfEff
    • Côté VDM, ce qui m'arrive le plus souvent, c'est le final de la carte au poing complètement raté avec toutes les cartes qui tombent par terre. Quand ça marche, 8/10 fois, c'est miraculeux. Quand ça rate, c'est la maxi loose (le seum... lol). Ma première expérience de scène (spectacle fin d'année collège, j'étais en 3ème) a été douloureuse aussi : sono pourrie, ouèc-ouèch dans la salle qui criaient des insanités, le micro sur pied et mon matériel qui étaient aux côtés opposés de la scène. Bref, galère. C'était en 2001 je crois. Sur le côté de passer des heures à retourner des cartes, j'ai une vidéo rigolote du même genre. Ma fille joue à côté et déboule avec mon raccoon (elle adore me le piquer). Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les chaises sont un peu basses pour être bien positionné quand on veut faire des cartes. Non ?
    • -psychotherapie de groupe : Jean Luc a réussi de faire un spectacle (de magie) sans accessoires. Il fascine par son approche amical avec le public. On est étonné par les tours - hypnose et mentalisme - on est fasciné par l'atmosphère d'amitié et d'amour qu'il sait créer. Ce show ne laisse pas indifferent, il sait nous convaincre que notre monde est moins autiste que l'on pense... Espoir ! Mention spéciale pour son assistant Marco qui emmène jeunesse et humour dans ce show. Je répète : Le show est sans accessoires de magie, ça frôle la vraie magie, ça touche le subconscient collectif. OW. PS: l'hypnose est limité à 10 mn, donc ca va !    

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8121
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k

• Créer...