Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Ludo,

Penses tu que ce stage soit accessible au débutants qui connaissent bien sur les torsions de bases ?

J'ai en effet repéré ce stage mi décembre et je suis fortement tenté, rien de tel qu'une immersion complète de 4 jours parmi plein de sculpteur pour vraiment beaucoup apprendre :)

Je sculpte quotidiennement depuis 2 mois, est-ce suffisant ou vaut il mieux avoir un peu plus "de bagage" pour pleinement apprécier ce rendez vous ?

Publié le

Salut Ludo,

Penses tu que ce stage soit accessible au débutants qui connaissent bien sur les torsions de bases ?

J'ai en effet repéré ce stage mi décembre et je suis fortement tenté, rien de tel qu'une immersion complète de 4 jours parmi plein de sculpteur pour vraiment beaucoup apprendre :)

Je sculpte quotidiennement depuis 2 mois, est suffisant ou vaut il mieux avoir un peu plus "de bagage" pour pleinement apprécier ce rendez vous ?

Viens nous voir, tu verras plus le monde des ballons de la même façon, et tu n'imagines même pas à quelle point tu vas progressés! C'est le rendez-vous à ne pas manquer!!!!! ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le (modifié)

La contamination est en route... Elle ne s'arretera pas... Nous allons convertir le monde entier, et enfin, nous virons tous dans un univers de ballons colorés..... VENEZ MES FRERES, REJOIGNEZ NOOOOUUUUUSSSS... HAHAHAHAHA !!!!

Bon, je vais prendre un cachet....

Modifié par WillQw
  • 2 months plus tard...
Publié le

Personne ne s'y étant collé et, d'abord parce que pour moi c'est un réel plaisir, voici un petit compte rendu de cette Formidable formation !

D'abord, le lieu: La grande classe, un VVF presque vide ouvert à une petite centaine de fans de ballons, situé dans l'arrière pays Niçois, un cadre propice à la création et des repas... nombreux et très appétissants (Ptit dej 9h, collation viennoiseries à 1Oh30, repas à midi, re-collation vers 15h30 et enfin repas du soir vers 19h) ! Les organisateurs du "Funny Twist " savent recevoir ! :)

Au niveau des formateurs et intervenants, là encore de très très bonnes surprises ! Des formateurs pour tous les niveaux, qui n'hésitent pas à rejoindre la salle de Jam après les confs pour prodiguer de précieux conseils aux plus débutants comme moi... D'ailleurs, c'est sur ce point que ce "congrès " m'a marqué : les gens donnent sans compter conseils et astuces, échangent avec plaisir, ne se prennent pas le chou ! On est tous à la même enseigne pendant ce long weekend au soleil !

Mes coups de coeur vont à Manon pour sa conf haute en couleurs et sa prestation dejantée et grandiose lors du Gala, un grand moment ! Autre coup de coeur pour Atchoum, un gars à la conf réglée au millimètre ( mdr ) et une répartie, une tchatche et des effets alliant ballons/magie sur fond de stand up sans temps morts, top ! Je trouve d'ailleurs dommage que certains organisateurs de galas et congrès ne leurs aient pas encore fait signe ???!!! :confused::confused:...

Une Mention Spéciale à Ed Chee (la classe asiatique à l'état pur ;) ), Magicludovic qui nous a proposé une conférence qu'il accompagnait gracieusement de notes détaillées (une très bonne idée pour ceux qui n'auraient pu voir la conférence entièrement ;) ), Zebrano, Un Suisse en or qui malgré la fatigue n'aura pas perdu son sourire communicatif durant ces 4 jours ! :)...

Que de liens créées avec des ballooneurs passionnés... !

J'avais pris une grosse claque à Blackpool, et bien j'en ai pris une bien plus grosse au Funny Twist et...... Qu'est-ce que c'est bon les ballons ! :)

(WillQw, je crois que je suis contaminé, c'est grave docteur) ?? mdr

Invité WillQw
Publié le
(WillQw, je crois que je suis contaminé, c'est grave docteur) ?? mdr

Non, mais t'es devenu contagieux, c'est tout !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
    • Certains tours de pièces peuvent être adapté aux pierres, je pense (pierre sous la table, disparition, réapparition, change de couleurs)  Et il y a pleins de principe en mentalisme comme ceux où l'on déplace des gobelets, pièces, runes... Le tour "the stone" de Doosung Hwang Peut-être dans ces livres que je ne connais pas : - Lucas Volpé - Mentalisme Émotionnel - Bizarremania de Fantomas - tour les pierres de vie Et voici des liens en plus de celui sur les 7 pierres du nils de Gwen Aduh Bonne lecture et au plaisir d'échanger sur ta future réalisation, car je cherche moi aussi @Alexis DUDZIAK m'a donné envie de créer ma propre routine avec des pierres 😉
    • A défaut, il te suffit de présenter n'importe quelle routine de ton répertoire à tes spectateurs pour que ceux-ci puissent expliquer par la suite qu'ils ont vu un tour de Pierre (et à une lettre près, on n'est pas si loin de la demande initiale. Sans que cela ne te coûte un centime. Merci qui 😜 ?)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8228
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
  • Créer...