Thomas Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 Le 15 Janvier 2009, le magicien Ali NOUIRA a effectué du table en table au Foyer La Naïade à l'Arsenal de Toulon. Yann SICAMOIS était là pour filmer sa prestation et l'interviewer. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
jbernard13 Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 Merci thomas , je suis un un fan d'ali , sa magie est si pure .... j'attends son dvd avec impatience... Citer Jbernard13
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 Bravo Ali. Au plaisir de te revoir Amitié Seb Citer http://senseneveil.com/
David ETHAN Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 Il est aussi bon qu'il est gentil... et qu'est ce qu'il est bon Citer
Edouard BOULANGER Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 Super Ali, hahaaa c est beau de travailler en exterieur à cette époque de l'année . Tu as beaux projets et tu sais que tu peux compter sur tes amis pour t aider et te soutenir. Vivement l'ouverture de ta boutique sur Toulon car cela manque. A très vite. Citer
Sébastien FOURIE Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 Etonnant... la vidéo ne fait pas 2heures 30... Pourtant quand Ali commence à parler magie on a du mal à l'arrêter, surtout qu'il en connait un rayon ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Yann SICAMOIS Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 (modifié) En effet, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte mais quand c'est à ce point passionnant, 7 min, 2 heures ou 3 semaines cela revient au même. Modifié 21 janvier 2009 par Le Grand Inconnu Citer Yann
jbernard13 Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 sa version de la corde au serpent et sa carte en poche est une pure merveille Citer Jbernard13
Arthur TIVOLI Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 Un grand merci Ali pour ton partage et ta passion. Arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Frédéric DENIS Publié le 22 janvier 2009 Publié le 22 janvier 2009 ALi sera en conférence le 8 mars prochain à Nancy. en plus il fera la présentation des 13ème portes d'or magique le 7 mars au soir. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.