Alain RIANT Publié le 12 juillet 2002 Publié le 12 juillet 2002 Vous le connaissez ce tour ? Quel est l'éffet ? Est-ce vrai qu'il l'a mystifié ? En fait, je me demande ça parce que j'ai reçu ce matin une pub de Magix pour Matnal Magic, le livre qui est enfin édité en France !!! Enfin, si vous l'acheter, j'aimerai bien qu'une critique soit déposé sur le site pour me, nous faire une idée. Citer Lord Edwood
Quang-Minh TRAN Publié le 12 juillet 2002 Publié le 12 juillet 2002 tu peux aussi bien l'acheter (je viens de le commander et ça sera une surprise) Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Frantz RÉJASSE Publié le 12 juillet 2002 Publié le 12 juillet 2002 Bonsoir, Je possède la version américaine de ce livre, je n'ai qu'une seule chose à dire : achetez-le !... C'est vraiment un très BON livre de mentalisme... Les idées sont bonnes, le livre très bien écrit et très complet (enfin, en anglais en tout cas, mais je fais confiance à Richard Vollmer pour la qualité de la traduction...). Je crois que je vais même m'acheter l'édition française... C'est dire... ;-) Très cordialement, --- Frantz Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 12 juillet 2002 Publié le 12 juillet 2002 pour faire une transformation de livre anglais français ? Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Frantz RÉJASSE Publié le 13 juillet 2002 Publié le 13 juillet 2002 Non... Je pensais plutôt à une transformation Français-Anglais... ;-) Citer
Alex REEVE Publié le 15 juillet 2002 Publié le 15 juillet 2002 Ce tour n'a pas mystifié Einstein, c'est juste un thème de presentation de l'effet. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.