Invité WillQw Publié le 18 janvier 2009 Publié le 18 janvier 2009 Et nous, dans le reste de la France profonde, quand est-ce qu'on a droit à une petite merveille comme ça chez nous? Hein? Exportez le votre DRACO, comme votre beurre !!!! Citer
DRACO Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Merci les Amis, J'ai passé une super soirée et je suis heureux d'avoir partagé avec vous mon univers Vivement la suite Encore merci à vous tous Citer DRACO Born to be Funny!
Patrice BERNARD Publié le 19 janvier 2009 Auteur Publié le 19 janvier 2009 Ah au fait Draco.... Désolé, mais je n'ai réussi à faire que 200 photos de ta prestation. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir fait mieux... Je te mets ça sur CD. Tu dis "vivement la suite... " et c'est pour quand ? Citer Patrice Apprenti Magicien à Vie http://www.magicoscircusrouennais.fr Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?
DRACO Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Merci beaucoup pour les photos Pat' Bah pour la suite, il faut vendre le show aux salles de spectacles maintenant...le plus dur reste à faire @+ Citer DRACO Born to be Funny!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.