Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 170109

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'aplomb l'aplomb...

vous savez, je suis partisan moi meme du fait que il n'est pas forcément obligé de connaitre grandes choses pour faire des miracles ... et j'en ai encore eu la preuve pas plus tard qu'hier soir. excusez du peu ... c'est pas ce que je voulais dire ... mais en gros meme si effectivement la routine de Bilis ce soir est sympa, elle n'est pas du meme niveau que ce qui a été présenté précédemment... ca a l'air tres disparate entre les differentes prestations. et je dois avouer que je suis resté sur ma faim...

Nous avions eu par ailleurs "Quand Gary rencontre Baffie", ce soir nous avons eu "Quand Lary rencontre Baffie"

Voyant que Nestor passe de temps en temps par ici j'en profite pour tirer un coup de chapeau (melon...) à cette bien jolie routine.

C'est frais, dynamique, on ne s'ennuie pas. J'ai beaucoup aimé le personnage un peu fantasque.

PS : Nestor, si vous passez du côté de sète, passez le bonjour à un magicien-plongeur Canadien...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Humour et bonne humeur, ne font jamais de mal, meme au détour d'un sujet "serieux" je pense.... laissons fuser les jeux de mot(te)s... et amusons nous ... si on peut plus faire ca, a quoi sert de venir sur un forum... ne sommes nous pas en démocratie (...)

Faut faire gaffe "Sarkoland" ca monte a la tete !

Je vais redescendre la discussion à 10 d'âge mental...

et pourquoi ??? Parce que l'on s'est collé en famille devant le bocal hier...serrés comme des sardines dans mon lit....à 5 !

...résultat...Mes plus grands respects à Nestor....

...et un petit mot de la réaction de mon loulou de 10 ans quand à l'apparition magique de toutes ces balles...

...il pensait qu'il y avait d'invisibles trappes dissimulées dans le tapis de mousse situé sous les gobelets...

...et quand je lui ai dit que la magie ne venait pas de là...sans faire de débinage...rassurez-vous...lol

....il a trouvé les effets si impressionnants qu'il m'a demandé comment il pourrait apprendre à faire une telle magie...tant elle l'avait fait rêver...

...alors....bravo...et pour la manipulation...la technique...et pour cette merveilleuse envolée vers le pays du rêve et de l'imaginaire que Nestor a déclanchée...

..ma louloute de 7 ans, elle, a fait une flaque avec le ventriloque...c'était déjà plus à sa portée..

...encore un truc que je voulais dire.... la magie devient puissante...ultra puissante...quand on est incapable de comprendre ou de deviner comment elle s'opère...quand elle bluffe à fond...

....hier....dans PGQM....cette magie était là...vous ne la voyez plus tous, parfois, car vous êtes trop pratiquants....car vous en connaissez déjà beaucoup sur ses techniques....

....et bien...moi....elle me fascine encore....et rien que pour cela, je ne voudrais pas en percer tous les mystères qui permettent, à ce jour, à mon âme de s'enchanter encore... (désolée si le propos peut paraître choquant.....écrit ici sur un forum de grands connaisseurs...de professionnels et d'amateurs, dont la pratique dépasse de très loin la mienne)

.....perso...ce que j'aime dans cette émission...c'est qu'il y en a vraiment pour tous les âges....tous les niveau de magiciens....et tous les moldus...

....et finalement....cette émission....qu'on l'a critique avec véhémence ou qu'on l'aime .... elle nous réunit tous... !!!

En espérant que ce post ne deviendra pas un déversoir à critiques acerbes.....je vous souhaite à tous un excellent dimanche.

Becks magiques....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Bien, soyons donc sérieux!; aussi sérieux que l'à été Nestor Hato durant sa routine de gobelets que j'ai trouvée exceptionnelle tant sur le point de la mise en scène que techniquement. je me suis régalé.

Je vais m'acheter de ce pas un "Choptorizeur" mdr !

Modifié par Laurent T

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...