Sophie (Mystère) Publié le 11 janvier 2009 Publié le 11 janvier 2009 (modifié) pour arme : ...je pensais à arme blanche.... ..décidément.....il ne fallait que je quitte mes travaux de peinture...lol Becks arc-en-ciel pour les triturés su gingin....Mystère Modifié 11 janvier 2009 par mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Christian GIRARD Publié le 11 janvier 2009 Auteur Publié le 11 janvier 2009 ligne de mire Eh non. Se faire une ligne de myrrhe était l’apanage des rois mages… pour arme : ...je pensais à arme blanche.... […] il ne fallait pas que je quitte mes travaux de peinture Désolé, tu va avoir l’arme à l’œil (et pour pas cher) mais la réponse est déjà trouvée ! Pas la peine d’en remettre une couche. Comme la réponse n'est pas HYPER subtile, je la donne ici : (Aller) d’un point à un autre Citer
Benoît HUYNEN Publié le 11 janvier 2009 Publié le 11 janvier 2009 déjà je réponds à la première : "se faire des plus laid ". comme c'est ta première énigme ! Citer
Christian GIRARD Publié le 11 janvier 2009 Auteur Publié le 11 janvier 2009 Se faire des + laids. Rires, très drôle ! Question jeux de mots, tu n'es pas le + sot. Citer
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 13 janvier 2009 Publié le 13 janvier 2009 + on pedale moins vite, moins on avance + fort Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.