Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dj, raffraichissant... C2C


Recommended Posts

Voila,

une de mes passions est la musique. J'aime tous les genres mais particulièrement l'électro. Par conséquent, je m'intéresse au dj's en général.

Ce genre de musique déplait souvent a des personnes qui ne connaissent pas bien, mais écoutez ceci c'est différent.

Voici les quadruples champion du monde de DJ (2003 2004 2005 2006).

Je les messages juste parce que c'est différent de ce qu'on peut voir d'habitude, c'est un autre type de musique, c'est rafraichissant.

Clems

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pas mal effectivement ! Merci. Et le côté 4 mains simultanées ou alternées à partir de la moitié de la bande ça le fait bien aussi !

Tiens, si tu ne connais pas, petit cadeau pour toi (c'est la "version longue" trop d'extraits où ils ne mettent que les 50 secondes de mix de fin, celui-ci ne prenant son intérêt de "découverte du mix" que grâce au début):

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben sa fait plaisir :D, c'est grâce à des gens comme eux, que ce genre de musique sera vue différemment qu'une musique de foire.

De plus, ici l'originalité c'est que en plus de remixer quelque chose, chaque platine est un instrument, par exemple une platine n'émet qu'un son de trompette et rien d'autre, les autres effets sont fais grâce à la table de mixage

Modifié par clems

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...