Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'ai une question concernant la réalisation de Thread de mayne houchin.

Sans révéler le secret de cette routine surprenante, il est nécessaire pour la réaliser d'utiliser un produit oculaire introuvable en france, il s'agit de la Visine.

Introuvable n'est pas le juste mot étant donné que sur le net on peut s'en procurer.

Mon interrogation est double: Pourquoi est-ce que la Visine est interdit en France, est-ce dangereux? mais bon je ne pense pas que j'aurais réponse ici.

et mon autre interrogation est de savoir si il existe un produit de substitution à la visine en france?

voily voilà

merci

Magicalement 

Orélien 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Fade 59, j'ai fais 3 pharmacies dans ma ville, aucune d'elles n'avaient de Visine ni même ne connaissaient ce produit.

Invité lancelot
Publié le

Des seins galbés, des hanches pleines, des fesses magnifiques : décidément, elle est de bonne composition, ma visine. Mais faut que j'arrête de la mater avec mes jumelles... :)

Publié le

J'ai lu sur doctissimo je cite

" Il ne faut pas utiliser la Visine pendant plus de 7 jours car il y a un risque d'effet rebond qui ne peut qu'accentuer le problème"

Qui a la basse est utiliser pour ceux ayant des problemes aux yeux ( yeux rouge ) ou les fumeur de ganja .

Publié le

humhum... Peut être une des raisons pour laquelle ce produit est introuvable ?! Non !

A présent, y a t'il un produit de substitution ?

A suivre...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...