Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Jeu blanc

Invité

Recommended Posts

Invité Cartomagie

[video:youtube]

C'est pas pour les tours ..mais je voulai faire un essai de mettre une vidéo en ligne ...pas sur que ça marche ...pourtant j'ai fais comme le "modoadit"

Ceci dit c'est un dvd avec uniquement des cartes blanche ....moi des dvd comme ça je dois pouvoir en faire un trentaine.... et après on fait la suite avec les jokers , les cartes rouges etc ....l'année commence mal...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Purée, je me suis endormi au bout de 40sec...

C'est ce qu'on appelle rentabiliser un comptage, avoir le rythme et faire compliqué quand on peut faire simple...

Heureusement que les cartes n'ont que deux côtés... ;)

PS: et pendant que je poste, voilà tipa le père Ludo (ou plutôt la paire) qui se laisse aller! On ne sait plus à quel seins se vouer... à votre bon coeur msieurs dames...

Modifié par Monsieur M

Je declare la video de Ludo, plus belle video jamais posté sur VM, la magie qu'elle degage est tellement envoutante :D

concernant la video de Cartomagie, desole, j'ai vu jusqu'au bout :D, c'est vrai que le debut est nul, mais j'ai trouve la routine de sandwichs pas trop mal, c'est surement connu, mais j'ai bien aimé

Invité Cartomagie
mais j'ai trouve la routine de sandwichs pas trop mal, c'est surement connu, mais j'ai bien aimé

Respect alors , je ne pensai pas que l'on puisse aimer ça.

Modifié par Cartomagie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...