Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Un nouveau tour va sortir le 5 janvier prochain, qu'en pensez vous ?

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=q72JS6ziNxA

PS : Les explications seront disponibles en 4 langues ( Francais, Anglais, Espagnol et Japonais ) Pensez vous que les fabricants devraient s'interesser a ce sujet, ou au contraire cela vous parait-il superflu ?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour tous,

Moi ça me fait penser au Raven, ou The Gecko by Jim Rosenbaum...

De toute façon je rejoins l'avis de Max, c'est ... Mortel.

Re...

Il s'agit bien de ça Stéphane, une amélioration de 'The Gecko' ?

..."Une nouvelle version est en train de voir le jour, et sera dans les bacs d'ici quelques semaines. L'amélioration consiste en une espece de tige metallique roulee a la base du gimmick qui permet de charger et faire apparaitre un billet ou une pièce de monnaie a la place de l'objet que vous voulez faire disparaitre"...

Publié le

Bonjour Weider,

Concernant le Dragon, ce n'est pas exactement une amelioration par rapport au Gecko.

Certes, cela permet de faire disparaitre des objets alors que les doigts sont ecartes des le debut ( Ce qui n'est pas possible avec le Gecko ), mais le concept est different, et assez nouveau en close-up ( Enfin je crois ? ) :

Il s'agit de creer une explosion lors de la disparition de l'objet. Les spectateurs pensent ( A fort juste titre ) que l'objet qui a disparu est dans l'autre main ( est-ce bien nouveau ? ) mais contre toute attente, l'objet en question explose. C'est ca le concept. Les multiples disparitions dans la videos sont presentes pour montrer que les applications sont nombreuses et applicables a tout objet.

Bien entendu, on peut se limiter a la simple disparition ou transformation d'objets, mais ce serait utiliser partiellement le gimmick en question ( Qui n'est pas du tout fait d'une tige metallique au passage )

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le

Hey Max,

C'est genant de parler d'argent, car cela pourrait etre considere comme etant de la pub, et je ne fais pas de vente directe. Saches neanmoins que le prix public conseille est aux alentours de 20 Euros HT, et sera disponible un peu partout je l'espere ?

En revanche, personne n'a repondu concernant la traduction internationale des tours ? Ne serait-ce pas mieux si tous les tours etaient traduits en plusieurs langues des la reception du produit, sans que la traduction ressemble a une traduction du type Alta vista ?

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le

par contre the raven est difficile à manipuler je trouve! je sais pas si Dragon est plus simple... STEPHANE raconte à moi stoplait :)

pour une notice, evidemment c'est mieux dans la langue de l'acheteur , ou alors en anglais pour ma part; mais des mots techniques, ou du vocabulaire peut m'echapper et un jeune qui débute l'anglais à l'ecole ,surtout qu'en France les cours de langues etrangeres sont comment dire ... ben nulle quoi, ce jeune acheteur dis je , ne comprendra rien! sauf si y'a les illustrations de James Hodges :)

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Publié le (modifié)

En revanche, personne n'a repondu concernant la traduction internationale des tours ? Ne serait-ce pas mieux si tous les tours etaient traduits en plusieurs langues des la reception du produit, sans que la traduction ressemble a une traduction du type Alta vista ?

OUi ça serait mieux... Je dois faire 2 à 3 traductions par jour suivant la taille de la notice et je pourrais m'en passer car j'ai d'autres choses à faire.

On le fait :

1- parce que c'est normal que le consommateur reçoive une notice en français.

2 - parce que la loi toubon nous y oblige légalement.

Est ce qu'elle en oblige nos fournisseurs ? Je pense que oui mais il faut que je cherche.

D'autres part si Murphy veut bien augmenter les prix pour l'achat des traductions il n'y a pas de soucis de notre côté ;) on en a..

Modifié par gounico

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici l'interview que Philippe a faite de Calista :
    • Bonjour Félicitations à tous les lauréats et candidats malheureux car comme au Tour de France participer est déjà un super challenge. Une belle revanche aussi pour @Léa KYLE et plus encore  pour @Calista SINCLAIR sifflée injustement lors de sa prestation au congrès de Troyes. Je vous livre son interview qui aurait due paraitre avec son article dans la revue de la prestidigitation (N° 667 mai-juin 2027 page 57) et qui ne l'a pas été pour des questions techniques. Quant à @Yannis WHY un magicien qui aime "Smoke on the water" de Deep Purple ne peut  être que quelqu'un de bien Bon après-midi Philippe
    • L'ancien magicien de la télévision Wayne Dobson est décédé à l'âge de 68 ans. L'artiste né à Leicester est devenu un visage connu grâce à ses apparitions dans des émissions de variétés télévisées britanniques à la fin des années 1980 avant de décrocher sa propre série sur ITV, diffusée de 1991 à 1993. On lui a diagnostiqué une sclérose en plaques à l'âge de 31 ans, mais il a continué à se produire en direct jusqu'en 2003. Un représentant a déclaré qu'il était décédé lundi après « plusieurs mois de maladie ». Le style de magie plein d'esprit de Dobson lui a permis de devenir célèbre dans les années 1980. Il a été embauché comme première partie de la résidence d'Engelbert Humperdinck à Las Vegas en 1988, avant de recevoir son diagnostic de sclérose en plaques peu de temps après. Malgré ce revers, une apparition bien accueillie au Royal Variety Performance en 1989 lui a valu une place régulière dans l'émission télévisée de Joe Longthorne avant qu'ITV ne commande sa série Wayne Dobson - A Kind of Magic. Avec Linda Lusardi comme assistante régulière, l'émission a duré jusqu'en 1993. Alors que ses symptômes de sclérose en plaques continuaient de s’aggraver dans les années qui suivirent, Dobson continua ses tournées. À un moment donné, il a fait partie du spectacle en direct de Joe Pasquale. Lorsqu'il ne put plus se produire en direct, il créa une entreprise vendant ses routines, ses illusions et ses créations à des magiciens du monde entier. Il a continué à faire des apparitions régulières dans les conventions jusqu'à il y a deux ans. Dans les années 2010, il est devenu un partisan de la Société de la sclérose en plaques. Dans un communiqué, l'association caritative a déclaré : « Diagnostiqué avec la sclérose en plaques en 1988, Wayne était un fervent partisan de la recherche sur la sclérose en plaques et a utilisé sa magie pour inspirer les autres. Il a dit un jour qu'il souhaitait faire disparaître la sclérose en plaques. "Nous n'arrêterons pas tant que ce ne sera pas une réalité."   Si vous avez des anecdotes pour faire vivre sa mémoire, vous êtes libres de les partager ici.   Voici quelqu'unes de ses prestations en vidéo :    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...