Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Bonne Année Magique 2009

bob (Patrice)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Et pourquoi pas ? ET POURQUOI PAS ?

On peut bien rêver, non ? C'est à peu prés tout ce qui nous reste qui ne soit ni taxé ni encadré d'une loi ou d'un décret.

Et puis, si on est magicien, ça sert entre autre à ça, alors... rêvons.

Que 2009 soit une année sans haine, sans mensonge, sans lâcheté et sans hypocrisie.

Que cette année, si elle veut vraiment être magique, voit disparaitre les petits potentats, les tyranneaux, les auto-dictateurs, tous ceux qui, obsédés de leur miette de pouvoir, l'exercent avec une violence dont l'égisme n'est pas sans évoqué l'étroitesse de leur vue.

Que cette année soit celle où ceux dont le seul but dans la vie est d'accumuler encore et encore et encore plus de richesse, au détriment de leurs semblables, se trouvent décriés, méprisés, villipendés et non plus portés au pinacle de la pseudo réussite.

Que 2009 voit respirer la planéte, et tous ceux qui y vivent.

Que 2009 marque l'histoire comme l'année où disparurent, englouti dans un maelström de prise de conscience, tous les fascismes, tous les racismes, tous les antisémitismes larvés ou déclarés, tous les intégrismes religieux, les escroqueries gourou-esques, les manipulations mentales et plus généralement toutes ces sottises, bêtises, stupidités et inepties qui nous pourrissent la vie depuis des millénaires.

Que 2009 soit l'année où Jeannie Longo viendra personnellement vous distribuer à domicile des tonnes et des tonnes d'asperges.

Ah oui, on peut toujours réver...

Mais plus prosaïquement, je souhaiterai d'abord une bonne et heureuse année à Thomas, qui se donne tant de mal pour ce site.

Et ensuite aux modos, qui font bien leur boulot (sauf Julien David, évidement :) ).

Une bonne année également à tous ces magiciens de grand talent, qui nous font l'honneur de prendre de leur temps pour s'exprimer sur ce forum. Merci de la chance que vous nous donnez, vous, les Mirouf, les Wessely, les Duviviers, les Bloom, les Backner, les Tabary, les Bebel, les Wild, les Tivoli, les Wonderful... J'en oubli bien sûr, mais soyez remercié de vos interventions : qu'elles soient rares ou fréquentes, elles sont toujours précieuses. A vous tous, une bonne et heureuse année.

A tous ceux dont j'ai pu faire mieux connaissance à Aix, ou que je connaissais bien mais avec qui j'ai partagé ce moment qui restera pour moi un souvenir inoubliable : Jean-Philippe Loupi, Otto, David Ethan, Ethan, Draco, Jack Barlett, Coyot, Jordan Gomez, Kenriss, mon bon Arnaud, mon Bertoxounet, cet argonaute de Maxime, Willow, Iris, Mystére, Fred Silhouette, là aussi j'en oubli : à tous merci, du fond du coeur une bonne année.

A tous ceux qui interviennent sur ce forum, les Sorano, les Bob, les Gérard Backner, les Joél Delta, les Danielsen, les Nirag, les Spiouf, les Paulmagie, les Christian Girard,les Husky évidement, les Popnorges, les Magictoine, les Rolland Grall, les Chris.Henriet, les Benoit-H et, évidement, le posteur en chef, j'ai nommé Petitbonhomme bien sûr, et aussi tout ceux que j'oublie sur l'instant... Bonne année à vous.

A tous ceux qui simplement viennent ici pour lire, sans vouloir ou oser intervenir : à vous aussi, bonne année, plein de bonnes choses dans votre vie pour ces 365 jours à venir.

A tous ceux qui aiment et servent cette maitresse exigeante mais qui sait aussi donner tant de bonheur, j'ai nommé la magie : bonne année à vous.

Bonne année à tous...

Modifié par lancelot

Invité WillQw

J'arrive juste, et deja 4 pages !!! Bonne année à tous ceux de VM, mais aussi les autres, les magiciens, les comediens, les artistes, les tecniciens, le public, les personnages de ventriloques, ceux en ballons, aux assistantes, aux producteurs ( sauf les verreux que j'aime pas ! ), à toutes et à tous JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR POSSIBLE POUR 2009... Et Promis, je ne serai pas moins gonflant cette année que les autres années !!!! Ma bonne résolution 2009 : n'en prendre aucune, ne rien changer, rester le même ! Vous aussi, restez les mêmes, c'est comme ça qu'on vous aime !

Je pensais déjà à l'époque qu'il ne pouvait y avoir une année plus magique pour moi que 2007. Comme je me trompais, 2008 le fût bien plus encore.

Pourvu qu'à l'avenir je me goure encore!!

Premièrement, je voudrais souhaiter une exellente année à mes colloc' de chambrée et de covoiturage à Aix : Sophie et Husky, qui ont sû, entre autre, supporter mes doux ronflements aériens de moteur à hélice, les sons légers et robotiques de certains sabres lumineux et les spécialité Bourguignones étranges du retour (que la paix soit sur vos estomacs).

Pour ces deux exemples de gentillesse hors du commun : love :)

Je souhaiterais également une exellente année à la personne qui m'a value un bon fou rire ce matin, et bien plus encore lors de la demande de ma môman : "Mais pourquoi tu te marres?" et de ma réponse : " Parce que Jeannie Longo me souhaite une bonne année!"

Pour sa gentillesse hors du commun et son humour savoureux, Lancelot : love :)

Exellente année également :

Pour tous ces adorables grenoblois et ces annéciens qui m'ont acceuillis à bras ouverts et avec qui j'ai passé de merveilleux moments : ces Maxime, ces Bertox, ces Caro, ces Lancelot, ces Kenris, ces Arnow, ces Fabio, ces Pilou, ces Candide, ces Davide, ces Jérôme, ces Mervil, ces Thierry et j'en oublie mais le coeur y est, à tous : love :)

Pour tout ceux que j'ai eu plaisir à rencontrer à Aix, ainsi qu'à tous les organisateurs de ce fabuleux congrès : love :)

Pour tous ceux que j'ai eu plaisir à rencontrer lors de cette belle soirée bretonne, honteusement et injustement surnommée "le diner de c o n s" :

Ces Sophie, ces Gaëtan, ces PaGo, ces Mister Flox, ces Marty, ces Juju, ces Vincent et j'en oublie mais le coeur y est, à tous : love :)

Un spécial + bonne année pour Gaëtan et la plus belle gentillesse hors du commun que j'ai pu voir : love :)

Un spécial + bonne année également à ces Draco et ces David Ethan, les gars : love :) (Draco continue de faire l'andouille stp!)

Un spécial + bonne année aussi à mes équipiers et amis à l'armoirie de grenouille verte : Pierre, Eric, Philippe, Syb, Veri, Michel et sans qui je ne serais rien : love :)

Exellente année également à ces Fred, ces Popnorges, ces Jeannono pour ne citer que ceux dont l'oeil traine ici, mais aussi à tout les autres du CMD : love :)

Et pour finir, à tous ces VMémistes que que j'ai plaisir à lire, avec un bonus plus pour ces Monsieur M, ces Christian Girard, ces Thomas et boulàlà vous êtes trop, j'en oublierais à coup sûr, donc à tous : love :)

Exellente année à tous!

Iris

PS : Un spécial + + + à mon maître et ami Alexander qui m'a permis de franchir la porte de cet univers et de découvrir la Magie : love and thank you so much! :)

Invité WillQw

AAArrrgh! Dans ma longue liste, j'ai oublié Jeannie Longo et Daniela !!! Lancelot, David et Draco, ne m'en tenez pas rigueur SVP... Je les embrasse aussi trés fort !! mdr mdr mdr ( et Iris aussi, en passant, parce que tous ces petits "love" c'était zouli ;) )

Pourvu que tout cet amour dure tout au long de l'année et que les vmistes que nous sommes ne se mangent pas trop la truffe en 2009.

Je continue à vous dire que j'ai toujours plaisir à vous lire, et même si ces derniers temps je n'interviens pas souvent, vos commentaires, vos remarques, votre humour me manquent lorsque je ne peux me connecter.

Je suis heureux de vous connaître même si ce n'est que sur la toile pour le plus grand nombre d'entre vous.

Je vous embrasse.

;)

love WillQw mdr

....alors ça...."c'est ben vrai...."....love WillQw.....mdr

....mince à tout bientôt....iris, alias, la fée moutarde.....et bonne année 2009......

.....d'ailleurs.....elle te sera magique, je n'en doute pas un seul instant.....et sans routine...(private joke)

....becks breizh....à plus...Mystère

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...