Aller au contenu

[Vidéo] Yannick CHRETIEN


jbernard13

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour

Je viens de m'empresser d'acheter ce Dvd en téléchargement et de le dévorer.

C'est tout simplement une merveille!

Des routines, simples, efficaces, "commerciales" et utilisables en conditions réelles de close-up, et faisables de suite.

De très bonnes manipulations, et de très bonnes images.

Bravo à Yannick et Jean-Luc!

A acheter d'urgence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te comprend Ethan, je me suis dis la même chose il y à déjà un an, mais bon, l'important c'est qu'il sorte.

Je pense que la Bande annonce d'une sortie de DVD devrait être "publiée" quelques mois avant et non 4 ans, car il est vrai que cela fût long et je pense que Yannick risque d'avoir un peu changé (lol)

Cela étant Jean-Luc fait toujours un travail remarquable donc j'achète systematiquement tous ses dvd.

Magicalement

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que la production d’un DVD de ce type ne ce fait pas en 5min. on le vois même dans le monde du cinéma avec des film qui sorte avec un retard fou, alors qu’il n’on pas le même budget, donc oui c’est long mai comme le dit le dicton plus c’est long plus c’est bon. JLB ne ma jamais déçu dans ces production donc je suis patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'approche pour le DVD de Bébel me paraît tout de même plus saine: on n'en parle pas 4 ans à l'avance, la surprise en est d'autant plus grande. Et cela évite des déceptions trop grosses.

Ainsi, la bande annonce pour le prochain DVD de Stone est tout juste risible.

L'unanimité face au DVD de Bébel devrait servir d'enseignement: affiquets ne sont pas gages de qualité.

J'admire le travail de JL Bertrand (réellement), mais j'ai le sentiment qu'à vouloir trop en faire, il se fourvoie complètement.

Il devrait dépenser son énergie à essayer d'être simple (ce qui est encore plus difficile). Il ne créera pas plus de demandes en faisant ainsi, à mon humble avis.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, même si je puis comprendre les critiques énoncées ci-dessus, je préfère qu'un créateur repousse la sortie d'un produit s'il pense qu'il n'est pas complètement aboutit plutôt que de bâcler la fin d'un projet pour coller au calendrier, et ne pas frustrer les "enfants passionnés et peut-être trop gâtés" que nous sommes... (ou pire encore de proposer une V2 quelques semaines après... ce qui est plus que douteux...)

D'autre part, les aléas de la vie peuvent engendrer des retards, et le je ne me donne pas le droit d'avoir des exigences en terme de calendrier et de mettre la pression sur un réalisateur sous prétexte que je vais lui "donner" quelques dizaines d'euros...

D'avance Bravo à Jean Luc Bertrand et David Stone, sans oublier Yannick Chretien pour cette nouvelle production.

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...